Nerf cubital

Posté en tant qu’invité par gavroche:

Bonjour,

Je me suis fais opérer du nerf cubital droit début juillet.J’ai eu deux interventions
-Allongement des epitrochleens au coude
-Neurolyse du nerf cubital au coude
-une résine de 10 jrs
Mon opération c’est bien passé,je n’ai eu pratiquement aucun mal à récupérer,sauf au niveau de la force.Seulement voilà depuis un mois j’ai des fourmillements et une insensibilité aux deux derniers doigts de la main gauche, je ne comprends pas je n’ai jamais de problème avec ce bras.Quelqu’un aurait il quelques explications à me fournir.

Merci pour vos réponses

Posté en tant qu’invité par Antoine:

Compression nerf cubital gauche.

Posté en tant qu’invité par gavroche:

Bonjour,

T’es sympa,je viens juste de me faire opérer du droit .Je n’avais rien à gauche.je me dis que c’est peut etre à cause de l’opération ,ce n’est pas possible que ce soit venu aussi rapidement à gauche…c’est la poisse ce truc lorsque ça si met ça ne s’arrete jamais…Merci pour ta réponse

Posté en tant qu’invité par Antoine:

Désolé pour le coté « un peu abrupt » de ma réponse…

Mais les signes (rapidement) que tu décris font penser à cette pathologie (à nouveau…).

Bien sûr, on peut se dire que ce tu ressens au niveau de ton bras gauche vient du fait que ce dernier à « peut être » été plus sollicité lors de l’immobilisation de ton bras droit, mais personnellement j’en doute…

Bon courage !