Posté en tant qu’invité par David:
Quel honneur de tomber sur quelqu’un qui n’a pas peur de l’inconnu…
On fait 2 longs voyages sur sa vie et on se sent aventurier moraliste…
Héhéhé…je pense que toi non plus, tu n’as pas compris le sens de mon message (ma réponse à ta morale).
Les Alpes…oui très bien…je viens d’y passer encore 7 jours mi-juin.
Ben oui…tout par période de 7 jours…et l’année prochaine, je fais 7 fois le tour du monde en 7 jours…grand comique!
Le Maroc…oui pas mal aussi mais c’est pas du tout se genre de pays qui m’attirent.
Je préfère 1000 fois la mentalité en Asie (hormis la Chine).
Et oui, je travaille trop…là…t’as sûrement raison…ça me permet aussi de passer 110 jours à l’étranger par année et de rencontrer plus de peuples que tu ne le crois.
Les peuples…je ne les connais pas comme un touriste qui part en vacances et qui se fait rouler dans la farine par le buisness local…comme la plupart des personnes qui se croient aventuriers…n’est-ce mon petit Bob Moranne.
Pour mes enfants…qui t’as dit que je ne les assumais pas??? Le père Noël ou ton instin moraliste???
J’adore voyager et mes enfants me suivront quand ils seront en âge.
Ils partiront 7 jours à Paris, 7 jours dans les Alpes, 7 jours au Maroc, 7 jours à Madrid, 7 jours au Népal et le tour des Annapurnas en 3 jours avec une escale à Kalapatar (juste pour avoir un peu mal la tête…) pour voir le vrai aventurier que tu es!!! Ah non, c’est vrai, tu seras acclimaté…après 12 ans sur place.
Moi aussi, je t’imagine très bien aussi…je déteste juger les gens, c’est contre-nature mais j’ai pas besoin d’un aventurier pour savoir que 7 jours de trek au Népal, c’est très peu…je le sais et ça me gonfle assez…
Bon voyage quand même cher aventurier qui part pour le népal pour une période indéterminée…t’es vraiment un VRAI…tu sais??
Ah oui, j’allais oublier…je ne marche pas avec des LOWE…ça fait trop peteux…je préfère mes bonnes slash de plage…ça fait moins d’ampoules aux talons et comme ça, je bronze sur le dessus des pieds…ma femme adore ça!!