Nepal Trek Evo : mais où les trouver?

Posté en tant qu’invité par avtom:

Voila , decembre dernier , je voulais me faire offrir une paire de chaussures pour noël et les nepal trek semblaient être celles qui allaient le mieux…mais on ma conseiller d’attendre les trek evo…
nous voila 6-7 mois plus tard , toujours rien au VC ( surtout celui de Lyon où ils ne sont pas trop trop au courant de ce qui se passe avec ce modèle )

donc pour faire simple : où peut-on les trouver ?
1° sur internet ( même si c’est pas ce que je prefert )
2° sur commande
3° en magasin : c’est ce qui est de mieux , je prefert quand même essayer une paire de chaussures avant de l’acheter , surtout au prix où elles sont… ( j’ai cru comprendre que certains petits magasins les avaient en vente mais encore une fois : où ?)

enfin voila , merci de m’aider :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par pastriste:

je vais au VC de Labège Innopole à Toulouse , voir mon pote vendeur Didier , essayer des népal evo pour commander des népal trek evo.
je lui ai téléphoner hier , il m’as dis que le représentant de la sportiva est passé chez eux.
et grande new , le vieux campeur vas mettre à sont catalogue et dans ces magasins les Trek Evo.
tel : 05 62 88 27 27 .

demander didier Masson. il bosse plus au rayon chaussure , juste de temps en temps.

mais est au parfum pour sportiva à fond la caisse.

Posté en tant qu’invité par avtom:

Merci du renseignement , seulement j’aimerais bien les avoirs pour cet été…et je suppose que le VC ne les ajoutera à son catalogue avant plusieurs mois non ?

sinon elles n’ont été aperçues nulle part ailleur ?

ben si ola la , figure toi que j’ai vendu vendrfedi soir à jc mes trek classiques.
et ils m’ont dis au VC que d’ici 15 jour c’est bon j’aurais mes Trek Evo.
t’as pas remarqué qu’ils sont en retard sur leur catalogue…

ils ont des produits hors catalogue tu sais…la Trek Evo seras chez eux avant d’être en catalogue.

et en novembre 2005 lorsque j’ai acheté les spantiks de la sportiva elles sont entrer au catalogue en ligne en Avril 2006.
et sont bien présente dans leur magasins.

téléphone…

Posté en tant qu’invité par Clouzis:

tu peux les trouver sur http:/www.cham3s.com

Sinon à espace montagne à Grenoble. Je sais qu’ils en on, le les ai essayé. Par contre, ils n’ont peut être pas toutes les tailles…

Posté en tant qu’invité par alain:

« alpimat » A Briançon, c’est là que je les aies acheté et il y avait toutes les pointures.

bon j’ai téléphoner à toulouse puis à Paris au VC , pas encore dispo , il faut attendre , c’est dans l’air …je sens que je vais sortir du placard mes vieilles Technica Altitude kevlar en dépannage…

par contre elles sont dispo en ligne sur deux magasins par vpc :

http://www.vertige-montagne.com/sources/produit.asp?categorie=16&scategorie=37&p=2

http://www.vertige-montagne.com/sources/produit.asp?categorie=16&scategorie=37&p=2

[%sig%]

salut Alain t’as pu les tester tes Trek Evo t’en pense quoi ?
mieux que les Trek classiques ?

Posté en tant qu’invité par Clouzis:

Tiens ! bonne idée de faire de la pub à ce petit magasin.
C’est vrai que niveau chaussures ils sont très bien achalandés et de bons conseils.

pour la pointure fais comme moi t’essaye des Népal Evo , elles ont été faites à partir d’elles les Trek Evo.
donc question pointure c’est presque kif kif…

merde m’étais planté j’avais mis deux fois le même mag , voici l’autre :
http://www.cham3s.fr/montagne.htm?http://www.cham3s.fr/ficheproduit.asp?idproduit=4052

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par alain:

Salut à toi.
Je ne les aies trés peu utilisées malheureusement, mais le peu que j’en ai vu sa m’a emballé. Ce qui en ressortirait peut-etre en premier c’est le confort, et tu sais comme moi que c’est hypêr important, vraiment, les anciennes trek, extreme, etc pourtant confortables,étaient des casses pieds. Elles sont légères, trés bonnes même en conditions hivernale, je trouve qu’elles ont 2 longueurs d’avance sur toutes les autres.Bonne montagne à toi. Alain

ben j’ai téléphoné au magasin Ontario , de Portet sur Garonne , à coté de Toulouse.

c’est un mag qui dépend de Décathlon mais plus orienté sport technique que les autres magasins standard du groupe.

Bon j’ai eu le responsable chaussure , d’ici 10 jours ils auront les Népal Trek Evo chez eux et avec toute les pointures …

Sportiva n’avaient plus un seule en stock , c’est donc de nouvelle série tout juste sortie de l’usine qui arrivent directement sur le marché français , avec certainement des corrections sur les problèmes sur les pré série test d’il y a 10 mois ( comme celle de Riccardo).

un vendeur chaussure de Paris du VC hier m’avait dis quelquechose de ce genre , qu’ils attendaient la nouvelle fabrication , car Sportiva n’avaient pas encore de stock pour mettrent sur le marché .

donc patience ça arrive …

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par papaaines:

As-tu une idee de prix des trek evo à ontario car les nepal evo sont moins chere qu’au VC! (298€ il me semble pour 315€ au VC)

ben figure toi que le gars du rayon chaussure m’as demandé les prix que j’avais vu ailleurs tu vois , rires…

et hier c’est le gars de Paris du VC qui m’as demandé la même chose.

j’ai dis 335 euro à Barrabés en espagne et 299 € par vpc port compris chez vertige montagne et cham 3 s.

donc ils savent pas trop eux mêmes , ils font le paiement en plusieurs fois à Ontario et sans frais comme au VC ?

ils triplent les points fidélité au VC jusqu’a la sortie de leur catalogue d’ été à la bourre.

donc avec 150 euro d’achat t’as 15 euro de réduction , contre 450 pour avoir 15 euro de remboursement ordinairement.

mettons qu’ils la vendent au prix des Népal Evo au VC , donc comme tu dis 315.

315 = 150x2 + 15 ; ben ça fait alors 30 euro de réduction en chêque donc 285 euro au final.

affaire à suivre .

J’ai crois que tu peux payer en plusieurs fois aussi a Ontario mais pas sur que ce soit sans frais, à voir…
Sinon il me semble que les reducs du vieux c’est pour le prochain achat! non?

non non c’est direct , il m’on fait deux chêques de 15 euro lors de l’achat des spantik en novembre 2005.

t’as raison! en fait c’est pas des bons d’achat mais des cheques a encaisser sur comptes bancaires. Plutot interessant donc!
Je pense qu’ils vont les mettre à 299€ dans ce cas cela fera 15€ de reduc.
il sera intelligent d’achetter un truc pas trop cher en plus (produit d’entretient nikwax qui va bien à 8-9€) pour avoir les 30€ de reduc.

oui ça les tomberai à 270 euro au vc , mais faudrai pas que leur catalogue se pointe entretemps , car il faudra
450 euro alors pour 15 de chêque.
bon moi j’ai 180 de vignette chez eux pour le moment.