Posté en tant qu’invité par Hydra:
Et Patriste, regarde par là :
http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=27&i=51834&t=51834
PS : désolé pour ce piège éhonté.
Posté en tant qu’invité par Hydra:
Et Patriste, regarde par là :
http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=27&i=51834&t=51834
PS : désolé pour ce piège éhonté.
Posté en tant qu’invité par pastriste:
Re: Nepal Trek Evo : mais où les trouver ?
Auteur: pastriste (—.adsl.proxad.net)
Date: 07 jun 2006 13:22
salut Alain t’as pu les tester tes Trek Evo t’en pense quoi ?
mieux que les Trek classiques ?
Répondre à ce message
Re: Nepal Trek Evo : mais où les trouver ?
Auteur: alain (—.w86-219.abo.wanadoo.fr)
Date: 07 jun 2006 17:58
Salut à toi.
Je ne les aies trés peu utilisées malheureusement, mais le peu que j’en ai vu sa m’a emballé. Ce qui en ressortirait peut-etre en premier c’est le confort, et tu sais comme moi que c’est hypêr important, vraiment, les anciennes trek, extreme, etc pourtant confortables,étaient des casses pieds. Elles sont légères, trés bonnes même en conditions hivernale, je trouve qu’elles ont 2 longueurs d’avance sur toutes les autres.Bonne montagne à toi. Alain
Posté en tant qu’invité par hervé57:
De quoi rassurer un Pastriste, en somme!
tu dois te sentir bien soulagé, non? un grand OUFF après le post de Ricardo qui, lui, émet quelques réserves quant à l’utilisation intensive de ces chaussures (vibram trop moelleux donc usure rapide de la semelle, amortisseur de talon qui s’affaisse, notamment)
à plus!
ouaip ! le post de Riccardo m’avait estomaqué ! mais la du coup ça vas mieux , mon petit doigt avait vu juste !
Bon j’ai téléphoné au Magasin Ontario à Portet sur Garonne , sortie de Toulouse , d’ici 10 jours elles seront disponibles chez eux et avec toutes les pointures …
ils confirment il y a eu du retard chez Sportiva niveau fabrication , ils n’avaient pas de stock , donc les nouvelles sortent tout juste de l’usine c’est des séries qui n’ont rien à voir avec la série test de Riccardo d’il y a 10 mois.
Posté en tant qu’invité par hervé57:
pastriste a écrit:
les nouvelles sortent tout juste de l’usine c’est des séries qui n’ont rien à
voir avec la série test de Riccardo d’il y a 10 mois.
ah, ok! je n’avais pas prêté attention à ce détail…
mais dis-moi, les fabricants de chaussures passent tous par des séries-test pour finaliser le nouveau bébé?
ben oui et Riccardo en as fait les frais , ils ont rectifié le tir , ce qui explique aussi le retard.
Mais bon il ne les payent pas , il les testent grandeur nature.
pour les Spantik , Ritchie Bolt le guide Suisse les as prisent en essait en expé à L’annapurna.