Nepal top OU nepal evo gtx?

Posté en tant qu’invité par did84:

Bonjour,
Depuis de nombreuses années je pratique avec des Nepal Top que je trouve quand même un peu limites en imperméabilité en neige lourde et pas très chaudes. Je dois les changer.
Que pensez-vous des Nepal Evo Gore-tex? Vraiment imperméables et chaudes en toutes conditions? Pas trop transpirantes?
Merci de vos retours d’expériences.
Did

Posté en tant qu’invité par jef de carry:

[quote=« did84, id: 877883, post:1, topic:87130 »]Bonjour,
Depuis de nombreuses années je pratique avec des Nepal Top que je trouve quand même un peu limites en imperméabilité en neige lourde et pas très chaudes. Je dois les changer.
Que pensez-vous des Nepal Evo Gore-tex? Vraiment imperméables et chaudes en toutes conditions? Pas trop transpirantes?
Merci de vos retours d’expériences.
Did[/quote]

Salut,

j’utilise depuis le début des Nepal Evo Gore-tex. Ce sont des chaussons quelques soient les utilisations : cascade de glace, goulotte ou autre. Je mets avec des chaussettes polartec et c’est un vrai bonheur. Jamais froid.

Même au Nepal, je n’ai pas eu de problème en altitude à plus de 6000m. je les utilise autant en phase alpi que trek. elles sont un peu massive mais pas si lourde finalement au regard du confort.

Question resistance : je vais faire mon premier re-semelage alors qu’elles ont fait pas mal de tout!!!

J’en suis vraiment super content.

A+

Posté en tant qu’invité par bruno m:

bjs,

J’utilise depuis cette année des Nepal Evo. assez confort, pas froid du tout. Comme toute les chaussures de montagne, il faut trouver son laçage. Il semble que l’usure prématurée sur les premiers modèles a été réglée.
Bruno