Posté en tant qu’invité par Tom:
J’hésite entre ces deux modeles : quelqu’un qui a les unes ou les autres peut-il m’aider?
Les Nepal Top extreme ne sont-elles pas un peu lourdes ?
Merci.
Tom
J’hésite entre ces deux modeles : quelqu’un qui a les unes ou les autres peut-il m’aider?
Les Nepal Top extreme ne sont-elles pas un peu lourdes ?
Merci.
Tom
Posté en tant qu’invité par Vince:
C’est vrai qu’elle sont un peu plus lourde, mais perso je ne le remarque pas. En tout cas, j’ai jamais été aussi bien dans des pompes que les Nepal Top.
Posté en tant qu’invité par Humps:
Salut
moi j’ai bien hésité entre les NTE et les scarpa freney xt thermo. J’ai finalement acheté les scarpas sur conseil de potes (et pourtant j’avais essayé les NTE et j’étais aussi vraiment bien dedans) et je ne le regrette pas. J’ai jamais eu froid dans mes scarpas et franchement la différence de poid est énorme et vraiment appréciable pour les longues courses. Apres faut voir selon la forme du pied: les lasportivas sont bcp plus étroites, les scarpas vraiment larges et donc moins facile à ajuster si t’as le pied étroit. Faut que t’ailles essayer les 2!
Posté en tant qu’invité par Vince:
Ca s’est clair… Ca dépend beaucoup de la forme du pied.
Merci pour vos conseils qui me sont bien utiles puisque j’ai justement le pied spécialement étroit.
Malgré leur poid je pense donc m’orienter vers La Sportiva mais je vais quand même essayer les deux chaussures.
Posté en tant qu’invité par Eric:
la xt pro n’est pas plus typé glace que la Népal Top , depend de l’usuge je pense aussi , car si tu fais que du rocher l’été la Xt pro est peut être trop chaude …