J’attire l’attention de vous tous sur la photographie présentée par l’association NAMASTE (créée par Chantal MAUDUIT) au concours « Photo nature », une somme de 5000 euros peut être gagnée par cette association, grâce à nous! Il nous suffit de voter en masse pour la photo « SAGAMARTHA », actuellement classée 2ème sur la première page (tri : photos les mieux notées). Aujourd’hui est le dernier jour de vote.
Voici le lien —> Sagamartha
NEPAL NAMASTE a besoin de nous sur le net maintenant, en votant pour SAGAMARTHA
Une mobilisation du monde montagnard et ce par le biais de C2C serait en effet hautement symbolique pour aider cette association, allez soyons fous, votons tous!
uuuuup!
Vu qu’il ne reste que très peu de temps, je ré uuuuuUUUUUUUPPP!!
[quote=« Relatif Alpin, id: 1183774, post:2, topic:111140 »]Une mobilisation du monde montagnard et ce par le biais de C2C serait en effet hautement symbolique pour aider cette association, allez soyons fous, votons tous!
lien Sagamartha[/quote]
uuup
uup!