Nepal - Mera Peak

Bonjour à tous,

Nous cherchons un ou deux participants pour partager les frais du permit pour ce sommet et la convivialité de cette expé.
C’est sur la base d’une dizaine de jours au minimum.
Nous avons un contact fiable sur place.
Nous avons prévu un trek en autonomie avant pour s’acclimater et prendrons guide+porteurs en fonction des besoins.

On peut en parler plus en détails…
par mail ou tel

On vous attend !

salut a toi,
je suis interesse pour partager les frais de permis en novembre. a quelle date est ce que tu pars?

Salut,
j’ai mis du temps à répondre, sorry, mais t’as un message privé, pour que je puisse te faire suivre des infos facilement, si tu le souhaites. 25nov-06 déc pour l’ascension.

Bonjour,

Je serais peut-être interessée pour joindre votre groupe, s’il n’est pas complet.
Avez vous une adresse mail, pour mieux communiquer?

yop
celou73atgmailpointcom

sinon, y’a l’option courriel sur le forum aussi,
à bientôt

il y a toujours une place disponible dans notre petit groupe pour faire l’ascension du MERA :

On rejoindra notre 3eme comparse, le guide et porteurs à Tangnang, mais ceux-ci partent de Lukla.
Ensuite, c’est tout compris sauf matériel perso .

Pour une première expérience en terrain Népalais et bien que ce sommet ne présente pas de difficulté technique (altitude et températures seront bien suffisantes), nous choississons de faire travailler des porteurs locaux.

• 25Nov: (Join with our guide and porter and trekking from Tangnang to Khare (5,045m)
• 26Nov: Rest and acclimatization day at at Khare.
• 27Nov1: Khare to Mera Base Camp (5300m)
• 28Nov: Mera Base Camp to High camp (5,780m)
• 29Nov: Mera High Camp to Summit (6,461m)
We plan two days of climbing contingency.
• 30Nov: Khare to Kothe (3600m)
• 01Dec: Kothe to Thuli Kharka
• 02Dec: Thuli Kharka to Lukla

Le guide : 5 Times Everest summiters climbing Guide" MR. Migma Sherpa and he has been more then 10 times in mera peak.
l’agence m’a été recommandée par un ami qui part très souvent là-bas : c’est snowy mountains horizon.

on est sur un coût de participation autour de 850USD selon les prestations (avion de Lukla-Katm ou pas, taux de change)
C’est du tout compris.

Détail sur demande.

On ne vous attend pas nombreux mais, si quelqu’un veut se joindre à nous, nous partagerions volontiers ce morceau d’aventure et les coûts afférents.

Celou