Népal: le putha hiunchuli un 7000

Cherche coéquipiers (iéres) pour faire ce sommet au Népal dans la région du Dolpo, à pieds ou à skis. Sommet facile. Organisation par Agence Népalaise de katmandou pour la période octobre/novembre 2012.
Suis sur Grenoble, envoyer mail si intéressé.

Je t’ ai envoyé un mail pour des renseignements.

[quote=« dlachenal, id: 1295133, post:1, topic:117956 »]Cherche coéquipiers (iéres) pour faire ce sommet au Népal dans la région du Dolpo, à pieds ou à skis. Sommet facile. Organisation par Agence Népalaise de katmandou pour la période octobre/novembre 2012.
Suis sur Grenoble, envoyer mail si intéressé.[/quote]
Est ce que ce projet tient toujours? merci de ta réponse sur MP ou tel 0662115479

Posté en tant qu’invité par lachenal:

salut,
je suis surpris car je n’ai pas eu de mail à ce pseudo ou alors ce n’est pas le même ici et sur tes mails !! peux tu me relancer sur mon mail en me précisant que ça vient de C2C. Ca tient tjs, mais il faut en final être au moins 5, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui…

Posté en tant qu’invité par Adri 74:

Ok mais je ne trouve pas ton mail! svp me l’ envoyer par sms au n° ci dessus.Merci à bientôt

dlachenal

ça c’ est évident mais j’ai essayé sur MP et sur courriel (on tourne en rond) envoie moi ton email par sms
non numero est dans un post précédent
mille merci. :lol: