Nepal evo

Posté en tant qu’invité par Cham’s:

Salut les filles!
Est-ce que je suis la seule à souffrir horriblement dans ces chaussures censées être le top du top?!
Le système de serrage sur la cheville me tale la maléole et je me demande comment je vais supporter ça une semaine…
Des expériences, des conseils à me faire partager?
Merci!

Posté en tant qu’invité par Tof 05:

Salut,

Je fait pas partie de le gent feminine, mais des franchement déçus-ex clients sportiva sûr !!! J’ai eu exactement le même problème que toi et : mauvaise nouvelle, j’ai fini par abandonner ce modèle, quasi neuf au fond d’un placard !!!
Je pense que cela viens de leur nouvelle conception flex-je sais pas quoi, c’est tellement « flex » que non seulement ça tiens plus rien du tout, mais en plus, si tu a pas de bol… comme moi, ben la pliure de la tige viens appuyer pile où il faut pas… pour peut que tu est été sujette à quelques entorses rédibitoires !
J’ai trouver la solution de rechange chez Millet… avec le modèle Alpinist GTX… une merveille elles !!!
J’en est d’ailleur vu un max en montagne cette année et à mon grand étonnement également sur des filles malgrés leur réputation mastoc, ce qui au passage est totalement erronnée !

Voilà, voilà… bonne montagne
Christophe.

c’est le modèle avec une languette amovible sur le coup de pied ? tu peux essayer de la repositionner, l’enlever, vérifier qu’elle ne fait pas de plis quand tu enfiles tes chaussures. Si elle n’est pas en place la mettre ca permettra de mieux répartir le serrage.
De toute façon serrer comme un malade c’est pas vraiment utile, a pas a te faire mal, donc vas y molo.
Dernière possibilité, ce n’est peut être pas la chaussure qui convient a ton pied.

Posté en tant qu’invité par marcoz:

[quote=bber06]c’est le modèle avec une languette amovible sur le coup de pied ? tu peux essayer de la repositionner, l’enlever, vérifier qu’elle ne fait pas de plis quand tu enfiles tes chaussures. Si elle n’est pas en place la mettre ca permettra de mieux répartir le serrage.
De toute façon serrer comme un malade c’est pas vraiment utile, a pas a te faire mal, donc vas y molo.
Dernière possibilité, ce n’est peut être pas la chaussure qui convient a ton pied.[/quote]
Moi pareil, suivant le positionnement de la languette, ça change du tout au tout

Sans etre alpiniste , j’ai aussi une paire de Népal EVO pour l’hiver ! Et j’ai aussi ce problème a la maléole ! C’est insupportable , a la montée ca va mais a la descente , c’est comme une sensation de brulure de la peau .
Et quand je les enlève , la peau est limé , rouge , a vif meme avec une bonne chausette !
J’ai jamais eu ce problème avec les Népal treck .

Alors , comment faire pour les rendre confortable , l’astuce pratiques ou alors les vendre ?