Posté en tant qu’invité par Lucas:
Bonjour,Marie, je m’appelle Lucas j’ai 28ans,et je suis Nepalais,Actuellement je travaille comme un guide de Montagne, il y a 2 ans que j’ai commence a apprendre la langue francais,donc je ne suis pas trres bien en francais , Alors j’ai vu votre annonce ca me fais plaisir de faire connaissance avec vous espereque ce la Ne vous derange pas !! Alors! il y une semaine que j’ai fini le au tours des annapournnas avec des francais , et c’etait bien passer,et on a bien passer le col de 5416m, alors ! pour le duvet ce n’est pas necessaire pour prendre -30 ou 40 , mais , si c’est - 20 digree c’est suffis pour fair le jomsom et muktinath (resaion du Mustang) .et le duvet vous pouvez louer ici au Nepal un tres bonn qualiter en fin qui tien jusqu’a -20 alors a mon avis ca cout mois chere aussi , max. 30/35 rupees par jours pour un bonn duvet pour louer , et je vous informe que il y auras un fete au mustang au mois de decembre c’est une fete specialment pour les caste de dans cette resion alors j’espereque vous pouvez aussi voir cette fete, alors ! je vous souhaite bonn chance ,si vous avez des question svp n’hesitez pas me contacter ,Actuellement je suis a katmandou , Merci et a bientot
Lucas , voici mon adress e-mail::::: Lucas_Nepal@yahoo.com