Posté en tant qu’invité par caro:
qui peux me dre quant la neige va tomber.
Posté en tant qu’invité par caro:
Posté en tant qu’invité par marco:
c’est quoi la neige?? j’en ai entendu parler par les anciens, mais je crois que c’est une légende urbaine, un peu comme la bête du Gevaudan…
Personnellement, j’en ai jamais vu
Pfff, foutu réchauffement!!
Posté en tant qu’invité par louzoé:
Si, si elle commence à tomber. Même chez moi dans les Pyrénées !!!
J’étais ce matin au refuge de Migouélou 2280 métres.ça commence à prendre forme, et à ressembler à l’hiver. C’est pas la grosse teuf, mais on peut gouter au plaisir de la neige qui crisse. GOOD. Garde espoir.
Posté en tant qu’invité par FANTOMAS:
Jamais !
Posté en tant qu’invité par K’ascade:
T’es dans quel coin des Pyrénées ? et ça tient à partir de quelle altitude, STP…
Posté en tant qu’invité par Seb:
non pas jamais mais plus jamais…selon les diffeerents model de meteo l’hiver est annoncé chaud …espérons qu’ils se trompe !
Seb
Posté en tant qu’invité par louzoé:
Comment ça, elle tient jamais la neige dans nos Pyrénées ? N’oubliez pas que la proximité de l’Atlantique nous améne des dépressions fréquentes et riches en humidité. Et puis c’est tellement beau, des montagnes sans neige qui se métamorphosent totalement en une seule nuit, parfois…
Pour répondre à K’ascade, Migouélou est situé en haut du Val d’azun, c’est une vallée perpendiculaire à la vallée du Gave de Pau ( Lourdes - Gavarnie) et c’est fabuleuxde diversités. La neige tient correct à partir de 2000, depuis cette semaine
A+
Posté en tant qu’invité par Seb:
pardon je ne parlais pas specialement des Pyrénées…mais de la france en generale…
Seb
Posté en tant qu’invité par Loïc:
caro a écrit:
Moi je peux. Ravi de t’avoir rendu service. Si tu as d’autres questions, surtout n’hésites pas.
Posté en tant qu’invité par esther:
raquettes le we dernier… 40-60cm de poudre par endroit… ça fait envie
mais quand on entend « krrr » sur un caillou, on est bien content de n0avoir que les raquetets au pied et pas les skis !!!
Posté en tant qu’invité par taupe:
Neige à 2100 mais une vraie vitre en raison de la pluie qui a regelée, j’ai récuperé un espagnol qui a pris un tir de 20 m à la bréche de roland, visage bien éclaté sur les rochers, et deux randonneurs qui tentaient de descendrent sur les fesses vers la cabannes des soldats depuis boucharo, alors pour l’instant garder les chaussons ça grimpe torse nue bien plus sympa!!!
Posté en tant qu’invité par 2sup en tête:
Mon idol, Laurent CABROL, vient d’annoncer de la neige dès mercredi jusqu’à vendredi pour les massifs des 2 Savoie uniquement.
Posté en tant qu’invité par La Grenouille blanche !:
Na , na , nére, chez nous il neige et ça continue encore et encore !!!
Chutes à patir de 1800m et risque d’avalanche à la station…(2000m)!!!
Posté en tant qu’invité par quent:
la breche en ski, ça fait patienter. c’est une patinoire…mais ça font pas:tjrs 2100m