Neige sur Grenoble. Ras le bol

Posté en tant qu’invité par denis:

Petit message pour vous dirre qu’il y en a marre de cette neige de merde.

Peu de quantite encore moins de qualite…

A la pointe agathe dans le Vercors dimanche sous 100km/h de vent j’ai pu admirer les prairies du Mont-Blanc au Pic de Bure. Une veritable catastrophe. Les classiques comme le Thabord, le Grand Serre le Taillefer sont inskiable amoins d’avoir des skis de l’an mille sans carre et sans semelle.

C’est vraiment inimaginable. C’est pas les bricoles qui sont tombees cette nuit a 1500 qui vont faire quelque chose.

Si ca continue je vais me mettre a la planche a voile. Vu le vent et les temperatures …

Posté en tant qu’invité par wolf:

salut !

Je partage ton désarroi ; c’est dramatique…
Et si on allait skier sur les pentes de la soufrière… a peu chose ; on a les mêmes conditions pout la même altitude… alors…

Posté en tant qu’invité par Francois:

Pas la peine de pleurer, les gars, on n’y peut strictement rien, alors prenez ça avec philosophie et faisez du VTT ou allez grimper!

Ah si! vous pouvez quand même engueuler oncle Bill!

Posté en tant qu’invité par catherine:

ah non !!! faut pas engueuler Öncle Bïll !!! c’est pas sa fôte !
en tous cas, je compte sur lui (hein, Bïll, je compte sur toi !) pour me prévenir si ça risque de regeler parceque moi, j’ai l’humeur printannière et j’ai ressorti mes géraniums sur mon balcon, ils n’attendaient que ça et je sens qu’ils vont bientôt me faire des fleurs !

et puis d’abord, on peut quand même skier (en cherchant bien).
Samedi, j’ai fait du ski de fond dans le vercors : ils ont été gâtés lors de la dernière chute de neige, dommage c’est en train de tout fondre … je me suis payée quand même la montée de Château Julien depuis Bois Barbu : dur dur, j’ai voulu suivre un gars, mais c’était pas du jeu, il se faisait tirer par son samoyède !
mystère : comment il faisait le samoyède pour ne pas exploser de chaud comme nous autres ?

Posté en tant qu’invité par ölivier:

Arghhh !! tu as fais du ski de fond dans LE VERCORS samedi !!!???

on est monté au Coulmes, il n’y avait pas 50 m² de neige, du coup on a dévalisé une fermière de son fromage de chèvre tout frais et on s’est vautré dans l’herbe sèche…

Oui, bon, Olivier, on ne te demande pas de détails!

Posté en tant qu’invité par ölivier:

… ce n’etait pas le printemps encore.

Posté en tant qu’invité par catherine:

ölivier a écrit:

… ce n’etait pas le printemps encore.

ah bon ?
je me serais trompée :wink:

Posté en tant qu’invité par jeroen:

En cherchant un peu il y a quand même des combes avec un peu de neige. C’est pas le moment d’aller grimper car du ski de rando, en juillet, on ne pourra en faire plus que dans son frigo !

Posté en tant qu’invité par martine:

aie, aie, Francois l’approche du repas trouble …ta conjugaison!

Posté en tant qu’invité par martine:

aie, aie, Francois l’approche du repas trouble …ta conjugaison!