Neige près des angles

Posté en tant qu’invité par valerie:

Bonjour,
Je souhaiterais savoir le niveau de neige vers le Carlit et le pic Péric.
Faut-il les crampons, piolets, raquettes ?
Merci

Posté en tant qu’invité par nicolas:

Ben y a pas beaucoup de pyrénéens ici :-((
Je n’ai pas eu de réponse non plus pour le Pic de Campcardos

Posté en tant qu’invité par les pyrénées sont là!!:

salut à tous les deux!
nicolas dommage je n’ai pas vu ton msg!

ce que je peux vous dire c’est que là c’est là fin par là bas pour le ski!!!
il a fait tellement chaud la semaine passée!!

côté carlit je pense que les raquettes peuvent être utiles autour des lacs il doit y avoir pas mal d’accumulations! pour la partie finale et vu qu’il n’y a pas de regel! dans le couloir pour l’avoir vu depuis bolquère y a encore un peu de neige.

ceci dit les crampons peuvent toujours rendrent services :slight_smile: je n’ai pas été voir sur place! bon cette semaine çà continue de fondre c’est sûr!

par contre sur les camporeils y a eu pas mal de neige , à part sur les sommets et crêtes trés soufflés tout l’hiver , sur le bas, niveau refuge et pentes d’accés aux sommets raquettes ou skis utiles! (j’y étais le 21 avril en ski)
côté campcardos çà doit être à peu près le même topo! trés pelé !

dans tout les cas avec du beau temps ce sont des coins à découvrir!

Posté en tant qu’invité par les pyrénées sont de retour!!:

c’est encore moi !
allez voir le site de rémi thivel il y un retour sur les conditions dans le secteur de la vallée du galbe! (trés avalancheux mais là je pense que çà a purgé :slight_smile:
www.remi-thivel.com
bonne ballade!

Posté en tant qu’invité par jacques:

Il ya de quoi se faire plaisir pour une quinzaine de jours au moins, plus si le temps de ce soir continue ( neige) coté Capcir, sur le Campcardos une paire de joggings doit être suffisante. Sur l’Ariege il y a du portage. En andorre, un bon plan au départ d’Arcalys .

Posté en tant qu’invité par nicolas:

Bonjour à tous,
Le 7 et 8 mai, je me suis rabattu sur le Luchonais pour une balade au dessus du refuge du Portillon.
CR bientôt sur C2C.
Nicolas