Posté en tant qu’invité par valerie:
Bonjour,
Je souhaiterais savoir le niveau de neige vers le Carlit et le pic Péric.
Faut-il les crampons, piolets, raquettes ?
Merci
Posté en tant qu’invité par valerie:
Bonjour,
Je souhaiterais savoir le niveau de neige vers le Carlit et le pic Péric.
Faut-il les crampons, piolets, raquettes ?
Merci
Posté en tant qu’invité par nicolas:
Ben y a pas beaucoup de pyrénéens ici :-((
Je n’ai pas eu de réponse non plus pour le Pic de Campcardos
Posté en tant qu’invité par les pyrénées sont là!!:
salut à tous les deux!
nicolas dommage je n’ai pas vu ton msg!
ce que je peux vous dire c’est que là c’est là fin par là bas pour le ski!!!
il a fait tellement chaud la semaine passée!!
côté carlit je pense que les raquettes peuvent être utiles autour des lacs il doit y avoir pas mal d’accumulations! pour la partie finale et vu qu’il n’y a pas de regel! dans le couloir pour l’avoir vu depuis bolquère y a encore un peu de neige.
ceci dit les crampons peuvent toujours rendrent services je n’ai pas été voir sur place! bon cette semaine çà continue de fondre c’est sûr!
par contre sur les camporeils y a eu pas mal de neige , à part sur les sommets et crêtes trés soufflés tout l’hiver , sur le bas, niveau refuge et pentes d’accés aux sommets raquettes ou skis utiles! (j’y étais le 21 avril en ski)
côté campcardos çà doit être à peu près le même topo! trés pelé !
dans tout les cas avec du beau temps ce sont des coins à découvrir!
Posté en tant qu’invité par les pyrénées sont de retour!!:
c’est encore moi !
allez voir le site de rémi thivel il y un retour sur les conditions dans le secteur de la vallée du galbe! (trés avalancheux mais là je pense que çà a purgé
www.remi-thivel.com
bonne ballade!
Posté en tant qu’invité par jacques:
Il ya de quoi se faire plaisir pour une quinzaine de jours au moins, plus si le temps de ce soir continue ( neige) coté Capcir, sur le Campcardos une paire de joggings doit être suffisante. Sur l’Ariege il y a du portage. En andorre, un bon plan au départ d’Arcalys .
Posté en tant qu’invité par nicolas:
Bonjour à tous,
Le 7 et 8 mai, je me suis rabattu sur le Luchonais pour une balade au dessus du refuge du Portillon.
CR bientôt sur C2C.
Nicolas