Neige en vercors?

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

Je vais avec des amis à Corençon la semaine prochaine et je me doute que ça doit être gavé ;-(((
Est-il possible de sauver les meubles en fesant une sortie modeste, même eventuellement sur piste avec les ski cailloux dans le coin ?

merci

Posté en tant qu’invité par gro:

A mon avis il n’y a vraiment rien.

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Je ne pense pas … enfin, dans l’état actuel du Vercors, ça ne paraît pas possible … enfin si, à pied.
Mais tout pourrait changer !

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Ce matin, la météo de France Inter annoncait l’arrivée de l’hiver sur le pays la semaine prochaine, à partir de lundi. Grand froid, et neige en plaine, si j’ai bien entendu.

Posté en tant qu’invité par Tintin:

pour le moment, c’est plutôt mort…
la station est fermée, les canons n’ont pas suffits

http://www.ot-villard-de-lans.fr/fr/texte/webcam.htm

Posté en tant qu’invité par Sofie:

Pour le moment, il n’y a vraiment rien mais… si la météo annoncée pour lundi se confirme, ça pourrait le faire…Les préalpes seraient plus touchées que les Alpes du Nord !!!
Alors, au risque de les promener pour rien, vaut p’tetre mieux que vous preniez les skis, cailloux ou pas !

Posté en tant qu’invité par Goulotte:

Tu peux jeter un coup d’oeil sur « portalpes »…il y a plein de webcams…qui montrent l’herbe !!!

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

merci à tous pour ces infos, j’ai effectivement eu comme tout le monde les infos sur le temps de la semaine prochaine : reste à prendre tous les gris gris en ma possesion !!!