Neige en Oisans?

Posté en tant qu’invité par yvon:

Quelqu’un a-t-il des infos. sur ce qu’il est tombé sur l’Oisans. Secteur Bérarde et secteur La Grave Haute Romanche ?

Posté en tant qu’invité par Michel:

Mais tu vas travailler un peu?!!

t’as vu elles se sont reveillées.

Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:

Dis, Yvon tu vas où vers la Grave? (agissons avec prudence, nous avons prévu un spot peufatoire et faudrait pas que la bande YCM viennent tout nous dépoudrer sous les spatules quo même!)

Pas de problème pour ce WE:
C part dans la peuf en slovénie
M part Au Gd Béal faire le Bourrin
Y j’ésite encore.

Posté en tant qu’invité par cecile:

Il te reste plus qu’à te faire porter ton casse croute par PB. Je suis sûre qu’elle s’en fera un plaisir. Mais t’as rien de prévu avec le Yeti?

Le problème avec le Yéti c’est qu’il ne veux pas me nourir. Donc il faut que je porte ma bouffe (qui du reste ne me sert a rien étant donné qu’il ne veux jamais s’arreter)

Posté en tant qu’invité par Michel:

Pasque Yvon c’est un contemplatif lui… pas comme le Yéti. Yvon il est capable de rester facilement 45 secondes sur un sommet pour admirer tranquillement le paysage en grignotant un morceau de saucisson.
Je l’ai même vu un jour attendre que son coéquipier soit arrivé au sommet avant d’entamer la descente! Bon y fait pas ça tout le temps, faut pas déconner!

Bon, puisque personne ne répond à ma question, je me suis renseigné tout seul dans mon coin.
Il semble qu’il ne soit pas tombé grand chose en Oisans.

Eh les filles, plus rien à dire ?
P’tit Bouchon, Cécile vous êtes en pleine sièste ou bien ?
A j’ai compris vous suivez mon conseil. Vous gardez votre souffle pour la trace demain.
Que pensez-vous de Meije orientale. Montée par le Tabuchet descente par le glacier de L’Homme.
Y’a une belle trace à faire !

Posté en tant qu’invité par cecile:

Pour ma part je bosse pressée par le temps qui passe. Et pis c’est en slovénie que je vais, pas en slovaquie… regarde sur ton atlas. c’est vrai que toi passé le moucherotte et le grésivaudan…

je suis dyslexique du clavier.
et puis t’as raison c’est loin du Moucherotte et loin des hautes Alpes alors…T’as quand même de la chance.