Posté en tant qu’invité par pascal:
salut, la pte de l’echelle est elle platrée ?, j’envisage la trav des arêtes lundi, merci les gars…
salut, la pte de l’echelle est elle platrée ?, j’envisage la trav des arêtes lundi, merci les gars…
Posté en tant qu’invité par strider:
condition le WE dernier (le 30oct)
par contre, ça a du changer en pire, il a reneigé vendredi…
tu as le résumé de la course là:
http://alpinisme.camptocamp.com/sortie6550.html?creg=13&sidc=4289
superbe course (une des plus belles de la vanoise ) mais attention aux conditions actuelles
des précisions:
ce mixte est par contre très beau…notamment le splendide lever de soleil au début de la course.
merci strid, pense tu que l’arête de la sétaria est plus sèche ?
Posté en tant qu’invité par Emmanuel:
Salut strider,
Tu as d’autres photos ?
A+
pascal a écrit:
merci strid, pense tu que l’arête de la sétaria est plus sèche
?
oui elle était sèche la semaine dernière mais comme un peu de neige est retombé et que demain il fera un peu frai…là je sais pas trop en fait!
pour Manu : ben j’en ai mis 3 sur l’album mais bien sur j’en ai d’autres…par contre, pendant la course, seul Rapha a fait des photos (mon appareil à eu son obturateur collé par le froid!) , il va me les envoyer bientôt!
quelqu’un y était dimanche ?,
Posté en tant qu’invité par rapha:
il a reneigé dans la nuit de lundi à mardi mais rien d’exceptionnel. vers 10h00 cela commençait déjà à fondre en face sud. l’arête de la sétéria doit être sèche.la voie normale ne présente pas de difficulté même avec de la neige. Je mets les photos sur l’album dès que je peux.
salut raph, de lundi à mardi ? et hier et avant hier ? merci…pasc
rapha a écrit:
.
Je mets les photos sur l’album dès que je peux.
merci!! j’ai hate de les voir, car pour l’instant je n’ai que des souvenirs de la course…
par contre, je n’accepterais tes photos que si elles sont associées :o) :o)
au fait j’ai revu aujourd’hui la Vanoise depuis l’Colombier (pano **** ce sommet) et c’est bien platré quand même.
Posté en tant qu’invité par rapha:
ben pour hier et avant hier.
attends je regarde hummm c’est bien ce qu’il me semblait je ne vois pas la vanoise depuis le haut de la cathédrale d’orléans.
dsl:))))
tu as bien regardé, je trouve que tu ne fais aucun effort…