Posté en tant qu’invité par renaud:
Bonjour,
J’aimerai savoir si la neige tombée cette nuit est suffisante pour une petite remise en jambe sur les pistes de chamrousse ou des 7 laux sans risquer de raboter les semelles ?
Posté en tant qu’invité par renaud:
Bonjour,
J’aimerai savoir si la neige tombée cette nuit est suffisante pour une petite remise en jambe sur les pistes de chamrousse ou des 7 laux sans risquer de raboter les semelles ?
Posté en tant qu’invité par Bubu:
J’aimerai savoir si la neige tombée cette nuit est suffisante
pour une petite remise en jambe sur les pistes de chamrousse
ou des 7 laux sans risquer de raboter les semelles ?
He he, je ne sais pas trop, mais a ce qu’en dise les <a href=http://www.meteo.fr/meteonet/temps/activite/mont/nalpesn/prev/masniv.htm"&v=f" target="_blank">nivôses, ya royalement 1cm a 2250m au dessus de Chamrousse…
Posté en tant qu’invité par Brigitte:
Non, il y en plus, je la vois de la fenêtre ! Au moins 5 cm !!!
Le coin de Chamrousse est toujours bien caillouteux … il faut essayer de trouver de l’herbe … je me demandais si la route passe encore jusqu’à grand maison pour la FN des aiguillettes, déjà très blanche le 19 octobre.
Posté en tant qu’invité par Sam:
Nouvelle fraiches de cette après-midi, je suis monté au dôme des Oudis. Il y a environ 20 cm de neige jusqu’à 2100m.
J’y suis allé à pied…
çà passe à ski mais seulement à la montée de mon point de vue ! et encore avant que çà ne se tasse trop ;-(
Sam
Pas de commentaire sur la station nivose, c’est un truc de meteo france, on ne peut pas comprendre
Posté en tant qu’invité par Vincent:
Nouvelles fraiches de ce matin
Une petite croix de chamrousse dans 20cm de poudreuse par le recoin avec depart skis aux pieds: pas trop mal pour une premiere sortie !
C’etait vraiment le meilleur matin de la semaine, il a bien reneige hier et cette nuit…;-D
80% de la descente passe sans toucher un caillou. Il y avait juste 2 ou 3 passages ou fallait faire gaffe aux cailloux.
– Vincent