Posté en tant qu’invité par chloé:
qui a des infos sur l’enneigement du Dévoluy ? Pas du Follet ; Crête de la Plane ; vallons du Dévoluy… merci d’avance
Posté en tant qu’invité par chloé:
qui a des infos sur l’enneigement du Dévoluy ? Pas du Follet ; Crête de la Plane ; vallons du Dévoluy… merci d’avance
Posté en tant qu’invité par hervé:
ce week-end (25/01) je suis alle dans le champsaur il y a de la neige, mais pas de ss couche avant 1700/1800m.
le devoluy est moins enneigé en bas, a mon avis les semelles ne vont pas être contentes sur la caillasse devoluarde
Posté en tant qu’invité par simon:
tête de Lapra aujourd’hui.
Il y a de la neige dès le patelin « le Mas ».
C’est chargé audessus du col de Lapra
Posté en tant qu’invité par Nicolas:
Tête de l’Aupet hier :
Bonnes randos!
Posté en tant qu’invité par Nat:
Pourquoi vous ne rentrez pas vos randos ?
Ca interesse plein de monde ces conditions dans le Devoluy !
Posté en tant qu’invité par David:
J’allais le dire …
Posté en tant qu’invité par ouhlala:
N’oublie pas que ya pas que c2c pour rentrer ses courses… Je vois pas du tout pourquoi il faudrait privilegier un seul site…
Posté en tant qu’invité par Nicolas:
Nat a écrit:
Pourquoi vous ne rentrez pas vos randos ?
Nicolas, qui se dit que c’est bien mieux pour tout le monde de centraliser les sorties sur 1 seul site, et qui se dit aussi que ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de comptes-rendus sur le site qu’il est interdit de randonner quelque part…
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Cisou:
Moi je dis que j’avais vu la course de Nicolas
Et aussi que plusieurs sites, c’est bien gentil, mais :
Conclusion: sans vouloir du tout être dictatorial, je préfére contribuer sur le plus « gros », mais vous faites bien ce que vous voulez
Posté en tant qu’invité par marmotte:
ben tu peux aussi aller sur www.skitour.free.fr/pole_rss.php et tu auras c2c, skitour et bivouak (les 10 dernières sorties de chaque site)