Neige Dévoluy

Posté en tant qu’invité par chloé:

qui a des infos sur l’enneigement du Dévoluy ? Pas du Follet ; Crête de la Plane ; vallons du Dévoluy… merci d’avance

Posté en tant qu’invité par ouhlala:

qq infos sur le site de Shashahani

Posté en tant qu’invité par hervé:

ce week-end (25/01) je suis alle dans le champsaur il y a de la neige, mais pas de ss couche avant 1700/1800m.
le devoluy est moins enneigé en bas, a mon avis les semelles ne vont pas être contentes sur la caillasse devoluarde

Posté en tant qu’invité par simon:

tête de Lapra aujourd’hui.
Il y a de la neige dès le patelin « le Mas ».
C’est chargé audessus du col de Lapra

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Tête de l’Aupet hier :

• pas de gros pb d’enneigement à partir de 1200m, 1000 doit être presque jouable sur ce genre d’orientation à l’ombre l’AM. Touché qq cailloux qd même sous 1600m…
  • la neige était assez soufflée et transforme lentement au soleil…

Bonnes randos!

Posté en tant qu’invité par Nat:

Pourquoi vous ne rentrez pas vos randos ?
Ca interesse plein de monde ces conditions dans le Devoluy !

Posté en tant qu’invité par David:

J’allais le dire …

Posté en tant qu’invité par ouhlala:

N’oublie pas que ya pas que c2c pour rentrer ses courses… Je vois pas du tout pourquoi il faudrait privilegier un seul site…

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Nat a écrit:

Pourquoi vous ne rentrez pas vos randos ?

Quoi tu dis?

Nicolas, qui se dit que c’est bien mieux pour tout le monde de centraliser les sorties sur 1 seul site, et qui se dit aussi que ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de comptes-rendus sur le site qu’il est interdit de randonner quelque part…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Cisou:

Moi je dis que j’avais vu la course de Nicolas :wink:

Et aussi que plusieurs sites, c’est bien gentil, mais :

1. ça me fait ch… de devoir parcourir 3 ou 4 sites pour avoir les infos que je cherche
  2. Je ne suis pas habitué à leur ergonomie, filtre de recherche (quand il existe) etc…

Conclusion: sans vouloir du tout être dictatorial, je préfére contribuer sur le plus « gros », mais vous faites bien ce que vous voulez :wink:

Posté en tant qu’invité par marmotte:

ben tu peux aussi aller sur www.skitour.free.fr/pole_rss.php et tu auras c2c, skitour et bivouak (les 10 dernières sorties de chaque site)