Posté en tant qu’invité par Nat:
Salut,
Est-ce qu’il y a de la neige dans les vosges pour aller faire de la rando la-bas entre noel et nouvel an ?
Posté en tant qu’invité par Nat:
Salut,
Est-ce qu’il y a de la neige dans les vosges pour aller faire de la rando la-bas entre noel et nouvel an ?
Posté en tant qu’invité par yves S:
bonsoir Nath
à ce jour, il est tombé environ 20/25 cm au dessus de 900 m.
OK pour le fond.
Pour le ski de rando cela reste encore trop faible… mais d’ici ta venue qui sait?
Du ski de rando dans les Vosges c’est aussi génial avec un ambiance très particulière !
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
d’après des images vues sur france3 alsace, c’est vraiment pas terrible… Je crois que meme les raquettes sont inutiles (20cm annoncés sur les cretes) en ce moment.
pour vraiment faire de la rando à ski honnete dans les vosges, faut vraiment qu’il y ait suffisment de neige (c’est un massif essentiellement forestier). Du genre 98/99…
Mais pour la rando en raquettes, c’est vraiment chouette!
Posté en tant qu’invité par pascal nancy:
Comme il neige en ce moment à Nancy, j'irai demain voir en ski de rando
sur le kastelberg ou le rainkopf .je vous informerai
Posté en tant qu’invité par Jean-Claude:
grand bleu ce matin et -2° degrés à Epinal… Les toits sont blanc mais plus de neige au sol… sur les hauts l’enneigement est faible et ne permet pas le ski de rando… les stations sont ouverts grâce aux canons à neige (pouah!). Mais super ballades a pied à faire… M’enfin, moi je fais comme François, je me sauve en Vallouise héhé…
Posté en tant qu’invité par Nicolas:
Pour avoir une idée de l’enneigement hors des pistes dans les Vosges :
http://www.meteo.fr/meteonet/temps/activite/mont/nvosges/prev/mashaut.htm