Neige dans les pyrénées?

Posté en tant qu’invité par didgy:

est ce que quelqu’un est allé dans les pyrénées recement ? A t’il neigé ? Dans quel secteur ? Beaucoup ?
J’envisageais de faire l’arête nord du néouvielle le week end prochain , pensez vous qu’elle sera en condition ? Est ce que le refuge d’Aubert n’ouvre que quand la route est fermée ?
merci de vos réponses … bonne montagne !

Posté en tant qu’invité par Djam’s:

Salut a toi

Je peu juste vous dire que ce week-end même nous étions sur gavrnie (vignemale) et il a neigé a 1800 mètres a hauteur du lac, donc après la haut on a pas pu voir mais c’était bien blanc du peu qu’on voyais, pareil la chaîne pyrénéennes ariégeoise vu de chez moi et toute blanche donc il a pas mal neigé pour une première…

Amicalement.

http://www.benoblog.com/

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Hydra:

J’étais dans les Pyrénes ce WE, du haut du Palas, il n’y a quasiment plus aucune « tâche blanche » de visible (exceptée sur les faces nord des Grands 3000, et encore, c’est du saupoudrage), c’est râté pour les accros du ski de rando…

Posté en tant qu’invité par jc:

26° cet après-midi en vallée, au pied des Pyrénées… ils annoncent pareil demain.

Posté en tant qu’invité par pastriste:

c’est dommage car il y a une jolie sous couche en Haute Ariège et Capcir ,
a partir de 2000 m c’est grand blanc . Le Carlit avait des allures de Mont blanc vue de la Dent D’Orlu . Le Roc Blanc et la Porteille d’Orlu , La Coume d’Or , Le Rulhe , le massif Estat Montcalm , les arêtes de Bassies , tout étaient en costume d’hiver.
Mais coté Couseran le valier étaient sec.

voila pour la haute ariège dimanche 9 octobre.

salut pastriste.

Posté en tant qu’invité par Djam’s:

je confirme le carlit bien blanc vu d’andore ce dimanche… mais j’avoue que le coin et particuliers en arièges coté roc blanc la neige y reste tjrs plus abondante qu’ailleurs.

Pas de grand froid prevu a l’horizon :frowning:

Amicalement.