Posté en tant qu’invité par Le dahu du Vercors:
Salut à tous.
J’aurrais voulu savoir si la neige était présente du côté de villard de lans (combe chaulange…) et sur le Moucherotte au départ de lans en Vercors.
Merci A+
Salut à tous.
J’aurrais voulu savoir si la neige était présente du côté de villard de lans (combe chaulange…) et sur le Moucherotte au départ de lans en Vercors.
Merci A+
Posté en tant qu’invité par Jan le Yéti:
Salut Dahu du Vercors !
En tant que Yéti du Moucherotte (voir épisodes précédents), j’aurais dû être en mesure de te répondre, mais une patte arrière récemment opérée de ne permet pas de le faire.
Je sais, cela ne te fait pas avancer dans ta quête, mais cela me maintient en contact avec le « milieu »… et puis le chirurgien m’a prédit un retour sur les planches pour fin janvier…
Bon début de saison à tous !!! Et faîtes quelques virages pour moi !
le Yéti
Je te souhaite un prompt rétablissement cher Yéti!
Posté en tant qu’invité par David:
Il y a bien de la neige dans le Vercors mais pas de quoi sortir les skis. Le week end dernier, la descente sur les pistes de Lans etait deja assez osee pour qui tient un minimum a son materiel !
Cette semaine il est retombe tres peu de neige, peut etre 5cm maximum. Les previsions annoncent une limite pluie/neige variant de 1400m a 1000m pour les jours prochains. A suivre…
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par thierry:
http://skirando.camptocamp.com/guide.html?reason=sdetail&ids=21505
j’y etais…
Posté en tant qu’invité par Brigitte:
Maintenant le vercors prend une bonne tête (blanche)
Ce matin il neigeait continuellement à partir de 1200 m et la couche vers 1500 est conséquente. La saison a l’air bien partie, vive l’hiver
Posté en tant qu’invité par Tonio:
Verors Sud = skiable
Hier tout petit début de saison : ascension du mont Barral ( 1900 m).
Entre 25 et 35 selon humeur du vent ( voire moins ). Mais j’ai jamais touché !
Skiable jusqu’à 1300 m.
Bonne saison
Posté en tant qu’invité par Brigitte:
C’était au départ du col de Menée ? Comment est la face Est ?
Posté en tant qu’invité par Tonio:
Salut,
Je répond avec un peu de retard, désolé.
Avant hier : Soufflé.
Sommet non faisable spatule aux pieds.
Posté en tant qu’invité par jpb:
mais samedi dernier et encore ce matin , Barral très bon bien que soufflé .On n’a pas touché les cailloux , mais on n’était malheureusement pas au dessus des nuages !
Départ classique du tunnel de Menée .