[quote=« Bubu, id: 1163924, post:20, topic:109705 »]Une crevette en fat verra de la moquette partout
Perso la semaine dernière je n’ai été que rarement gêné par la neige pourrie sur l’épaisseur sous une croute bien[/quote]
Bubu… une crevette en fat
[quote=« Bubu, id: 1163924, post:20, topic:109705 »]Une crevette en fat verra de la moquette partout
Perso la semaine dernière je n’ai été que rarement gêné par la neige pourrie sur l’épaisseur sous une croute bien[/quote]
Bubu… une crevette en fat
Ah mais non je ne parlais pas de moi quand je parlais de crevette, mais je pensais plutôt à la fille de KatyaT. En fait c’était un message subliminale pour lui faire abandonner les raquettes. Si ce n’est pas honteux de laisser partir sa fille si jeune en raquette, à la merci de la moindre marmotte affamée… (et je ne parle pas des vrais carnivores et leurs sbires).
Sutout au début du printemps elles doivent avoir les crocs (à propos de dents… c’est le Cervin la dent au Nord )
Ma fille est loin d’être une crevette (ici je m’arrête car elle lit ce forum).
Mais à propos des marmottes, une fois au printemps on a vu une marmotte agressive au pied de Pierra-Menta, notre compagnon a eu vraiment peur.
L’info qui provient du gardien:
Un peu de neige fraîche
la Balme OK, pas de danger
Presset OK le matin, faire attention juste avant le refuge
Col de Bresson coté Presset OK, cote Roseland OK si on descend directement
Col de Mont Rosset OK (le matin, je crois)
Col du Coin NON (versant Nord risqué)
Pas trop de problème apparemment pour la vallée de Cormet (ça m’étonne mais peut-être tout est déjà purgé)