Posté en tant qu’invité par Gilles:
Je cherche des informations sur les conditions d’enneigement dans le massif du Toubkal. Où pourrais-je m’en procurer? Merci
Posté en tant qu’invité par Gilles:
Je cherche des informations sur les conditions d’enneigement dans le massif du Toubkal. Où pourrais-je m’en procurer? Merci
Posté en tant qu’invité par levieux:
Téléphone au chalet de l’Oukaïmeden.
tu as les coordonnées sur le site du caf maroc.
http://www.caf-maroc.com/index.php?option=com_content&task=view&id=32&Itemid=52
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Joce:
Bonsoir,
J’y étais la semaine dernière autour du toubkal.
Pas beaucoup de neige.
Elle est présente à partir du refuge du toubkal et son etat est cartonnée jusqu’en haut.
A mon sens, il n’est pas très intéressant de prendre des ski. excepté si on aime porter pour faire à peine 100 mètres de descente.
Bye bye
Posté en tant qu’invité par Sylvie:
Bonjour, j’ai projeté le toubkal à pied début Mai et je pensais qu’il n’y aurait pas besoin de crampons… Visiblement, m^me s’il n’y a pas beaucoup de neige cette année, je me suis trompée de date… Vous en pensez quoi ? On peut trouver des crampons sur place ?
Bonjour, j’ai projeté le toubkal à pied début Mai et je pensais qu’il n’y aurait pas besoin de crampons… Visiblement, m^me s’il n’y a pas beaucoup de neige cette année, je me suis trompée de date… Vous en pensez quoi ? On peut trouver des crampons sur place ?
Posté en tant qu’invité par guigui:
les conditions dans l’atlas peuvent tres vites devenir « dantesques » enhiver
les secours sont a considérer comme inexistants donc autonomie complète et matériel en conséquence (nourriture / protection froid/ sécu…)
de nbrx guides locaux se sont retrouvés « en bas » en raison de la neige gelée et d’un pb d’equipement…
voici ce que j’ai trouvé. Daccord, c’est pas récent mais toujours sympa à lire…
… la suite au prochain épisode… retour de voyage ou bulletin météo… je vous tiens au courant…