Neige côté st-bernard?

Posté en tant qu’invité par valaisan:

A-t-il beaucoup neigé du côté du grand-st-bernard? le ski est-il possible? Merci des renseignements

Posté en tant qu’invité par steven:

http://skirando.camptocamp.com/guide.html?reason=sdetail&ids=10589

Posté en tant qu’invité par Yves:

Quel paon ce Luigi, déjà fait le Fourchon…

Posté en tant qu’invité par Louis:

Ca en valait vraiment la peine… Demain j’essaiera la Tête de Ferret je pense… Dommage qu’aujourd’hui c’est tout bouché!!!

Beau! A la limite t’as congé!?!
Redonne ici présent des nouvelles si tu vas faire la tête de Ferret demain… demain g déjà qqch, ms dimanche je vais surement me bouger… il a bcp neigé?

Ouais ouais donne des nouvelle de la Tete de Ferret. Et ne trace pas tout.

steven
T’es aussi un orserain?

Posté en tant qu’invité par Louis:

Oui j’ai eu congé 3 jours. Aujourd’hui c’est encore tout bouché, mais demain y fera grand beau mais froid.
en station y a pas grand chose, mais dès 2200 y a pas mal de neige, donc y faut monter un peu pour trouver de bonnes conditions comme mercredi…je monte au début la combe des fonds et je mets les skis un peu plus haut…
A la Fouly, y 7-8 cm, mais la Tete de Ferret était déjà toute blanche le week-end passé, des restes du début octobre, donc ca devrait être asssez bon…

Ici il a neigé jusqu’à 700m,c’est blanc dès 1100m, 7-8cm à 1500m, 20-30cm à 2000m, 50-70m à 2600m… Ca ressemble un peu près à ca…Donc skiable dès 2000m si le terrain est pas trop cailloux, aucun problème dès 2500m!!!

Voilà plus ou moins comment, mais je vais remonter voir comment dans l’après-midi, je redonnerai les conditions ce soir, si le brouillard a pu se lever…

Mais en ce qui me concerne, je vais sur demain matin, je suis pas là le reste du week-end…

Et non, chuis de St-Le. Personne n’est parfais hein?