Neige autour de la Maya

Posté en tant qu’invité par alexandre:

quelqu’un peut-il me renseigner sur les conditions de neige regnant actuellement dans la region de la Maya, Pointes de Tsavolire (Val d’Herens, Valais central)??

Je sais: le Trophee va se derouler dimanche, mais c’est pas une indication tres fiable (le parcours est prealablement prepare)

alexandre

Posté en tant qu’invité par Olaf Grøsbåf:

Vu d’Anzère vendredi passé, ca n’avait pas l’air dêtre le coin le plus enneigé du Valais. Malheureusement, je ne peux pas t’en dire plus.
olaf

Posté en tant qu’invité par Nadine:

Salut!
J’habite en Valais central et j’ai entendu l’organisateur qui disait que pour le moment la patrouille de la Maya pourra se faire dimanche. A une seule condition « la météo ».
Juste une petite question: Tu va la faire?

Posté en tant qu’invité par alexandre:

non, je vais pas la faire.
mais j’organise une sortie dans la region dans 2 semaines…

alexandre

Posté en tant qu’invité par Steve:

Hello,

j’ai eu l’occasion de faire la patrouille de la Maya dimanche dernier et j’ai profité pour admirer un peu le paysage… Côté enneigement la neige était très bonne (il avait neigé 20 cm la nuit précédente) et suffisante… Comme il fait pas mal doux ces jours en Valais, ça a tendance à fondre assez vite et à devenir assez dur. Donc pour l’instant tout est encore très praticable mais je ne sais comment tout cela sera dans 2 sem.

Si jamais envoie-moi un mail à cette date et je pourrais peut-être te dire ce qu’il en est.

Salutations

Steve