Posté en tant qu’invité par Philippe:
salut tout le monde,
quelqu’un connait-il les conditions de neige au col du Lautaret apres le redoux de ces derniers jours ? C’est toujours bien skiable ?
cordialement, Philippe
salut tout le monde,
quelqu’un connait-il les conditions de neige au col du Lautaret apres le redoux de ces derniers jours ? C’est toujours bien skiable ?
cordialement, Philippe
Posté en tant qu’invité par Vincent:
Je pari que c’est trop tard pour toi, mais y en a PLEIN de la neige 60cm minimum, transformée !
Vincent a écrit:
Je pari que c’est trop tard pour toi, mais y en a PLEIN de la
neige 60cm minimum, transformée !
Ben en fait je sais car j’y etais hier…
Je confirme que l’enneigement est excellent, ca passe partout sans toucher.
Et en plus, il y avait hier matin un peu de poudre (5-10 cm) de la nuit precedente sauf dans les zones soufflees (cols et cretes).Du monde un peu partout, y compris le Combeynot Ouest.
philippe
Posté en tant qu’invité par Brigitte:
Tu étais de quel côté ?
Brigitte a écrit:
Tu étais de quel côté ?
J’etais vers la tete de la Mandette sur le versant Sud. Plus exactement je suis sorti par un petit couloir anonyme juste a gauche du sommet quand on regarde la montagne du bas. Le point de depart est commun avec celui du pic blanc, sauf qu’on monte tout droit plein Nord.
Attention toute la crete est cornichee. Le neige etait meilleure en bas dans les combes la ou ca n’avait pas souffle. Sur le haut, c’etait neige dure avec 5 cm de poudre, ce qui m’a oblige a mettre les couteaux pour sortir.
De maniere generale, tout ce versant sud du lautaret est en tres bonnes conditions, mais ne pas oublier les couteaux si la pente se redresse.
voila,
philippe