Neige à Flaine et Aravis?

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Quelqu’un pourrait-il me donner cette info,à savoir ,est ce qu’il y a de la neige en bas de Flaine et dans les combes des Aravis .
Si non,à quelle altitude peut on chausser dans l’un ou l’autre site ?
Merci .

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Pour Flaine, samedi passé (29.5) on chaussait à env. 1800 m pour monter du côté de la tête du Colonney. A la descente, avec un peu d’audace et en sautant de névé à névé, on pouvait redescendre jusqu’à 40m des voitures à 1650 m.

La neige était très bonne au-dessus de 2100. En-dessous, elle a déjà bien « travaillé » et est passablement bosselée. Elle se transforme en névé sur la piste.

Bon ski !

Nicolas

Posté en tant qu’invité par mp2:

Dans les combes c rapé ! trop de portage Flaine reste un bon plan, vers le Cormet de Roseland il y a pas mal de neige aussi

Posté en tant qu’invité par Manolito:

J’étais à Flaine cet après-midi.

Les sommets étaient dans le brouillard, je n’ai pas vu un « pet » de neige. En tout cas, jusqu’au « Blanchot »- cabane de Balachat (limite de la visibilité ~2000m) il n’y a rien ni sur le secteur des oeufs.

D’après ma soeur qui y était la semaine passée, il y a des névés dans le mur de serpentine (neige de névé portant à cheval, c’est dire…)

à+

eb

Posté en tant qu’invité par bertrand:

Les aravis, vues du Jura semblent bien déneigées, et celà depuis pas mal de temps.