Ne voir que les sorties dans certains pays

Sur la page d’accueil, est-il possible de n’afficher que les sorties dans certains pays (mettons, France et pays limitrophes) pour s’épargner la vue des voyages joyeusement carbonés en Norvège ou au Pérou ? Je suis allé dans « Mes préférences », et dans « Régions » j’ai rentré France/Suisse/Espagne/Italie pour ne voir que ça, mais pourtant il y a quand même des itinéraires et sorties au Maroc qui sont apparus dans mon fil récemment.

Après vérification il semblerait que ce soit le cas uniquement sur ordinateur, a priori ces sorties exotiques n’apparaissent pas sur mon portable. J’aurais fait quelque chose sur mon téléphone et pas sur mon ordi ?

Hello,
Une piste car ça m’est déjà arrivé : tu es sûr d’être connecté avec l’ordi?

Oui dans les deux cas je suis connecté, et là j’ai encore une sortie au Maroc qui s’est affichée. Bon c’est pas dramatique mais c’est quand même curieux je trouve.

Si un participant à la sortie au Maroc fait partie de tes amis, c’est normal qu’elle apparaisse aussi (les filtres ne s’appliquent pas aux sorties de ses amis, on les voit toutes).

1 Like

Ce n’est pas ça. Par contre je viens de voir que j’avais dû désactiver « mon fil personnel » par inadvertance et en le réactivant il semblerait que ça soit bon… :sweat_smile:

1 Like