Ne pas confondre forum et chat

Posté en tant qu’invité par jean-marc:

Ce forum est un outil magnifique pour tous les randonneurs, et la convivialité en est agréable ; cependant ça tourne parfois au "bonjour à la tati de Lyon ", … et du coup l’intérêt se dilue…
Bref, quand on n’a rien à dire on peut aussi ne rien dire !

Posté en tant qu’invité par Charles:

Moi chui pas d’accord avec toi
Ca permet parfois de rigoler et finalement de mieux connaitre les personnes intervenant sur le forum sans pour autant les voir physiquement
Ce qui me gène dans le terme outil , c’est ce coté sérieux:c’est un objet qui doit obligatoirement servir à qqch .
Moi dans ma vie , je fais plein de choses qui ne servent à rien : tiens ,par exemple là, en ce moment ,sur mon clavier,je suis en train de composer une prose éphèmère qui ne sert à rien si ce n’est peut etre de pousser le débat un peu plus loin.
On peut donc dire que c’est une perte de temps pour moi et pourtant j’y prend un certain plaisir.
Donc le forum dans ce cas est également un outil puisqu’il remplit une fonction : celle de me rendre heureux!
N’est ce pas là finalement la plus belle des fonctions ?
Chacun voit donc la raison de cet « outil » selon ses propres attentes.
Ca ne m’empeche pas non plus d’y voir un aspect pratique par exemple lorsque je veux connaitre les conditions de neige ou avoir un renseignement dans un domaine précis.
Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait le restreindre à celà
Amicalement
Charles

Posté en tant qu’invité par lulu:

un chat ça miaule et ça mange du wiskas. jamais vu un forum qui faisait ça moi.

Posté en tant qu’invité par Chti nain:

Ca dépend, si ton chat s’appelle Forum, pourquoi ne pourrait-il pas manger du Wiskas???

Posté en tant qu’invité par Michel:

Oh l’autre! il veut imposer des règles (ses règles) au forum!!!
Et puis un message « ne pas confondre forum et chat » dans le forum « neige et avalanches »…

Posté en tant qu’invité par alexis:

Bonjour a tous, je donne trois petits chats mignons comme tout. A poil long, noir et blanc. Farceurs s’abstenir de repondre, merci.

Lulu, tu m’as dit connaitre mon frere ?

Alexis

Posté en tant qu’invité par Le maigre:

Salut le gros t’es au labo ce matin ?

Posté en tant qu’invité par 4G:

Oui, je suis sorti du synchrotron et du sommeil. On va jongler ? Y’en a qui n’aiment pas qu’on papote.

4G