Ne me tapez pas svp

Posté en tant qu’invité par ben:

je suis content que mon sujet ait suscite autant d’enthousiasme
je peux vous en proposer un autre ou la je ne me ferais pas incendier par tout le
monde est ce que l’alpinisme developpe des valeurs de droite ou de gauche???

qd à mes opinions je les maintiens, a part certains qui m’ont explique leur point de vue et que je
partage (commencer avec rien aller ailleurs …) les autres je m’en …
De plus ce n’etait qu’un constat fait a chamonix lorsque je m’y suis rendu
ne me dites pas que la mairie de chamonix ne vise pas une clientèle haut de gamme…
je vous rassure bien sur que je vais en montagne avec mon petit matos d’etudaint
et que oui j’irai grimper sans le dernier matos à 8000balles…
et que oui il y a des bourges en montagne…
et que oui le monde il est mechant et pas beau
et que oui …
bonne grimpe a tous!!!

Posté en tant qu’invité par Francois:

Pour répondre à ta question, ça dépend si tu montes ou si tu descends, car les valeurs seront inversées. Grosso modo, ça devrait se con-penser…

Posté en tant qu’invité par Laurent:

et le tricot? Ca developpe des valeurs de gauche ou de droite?
En voila une vraie question!
La aussi, il est difficile de conclure a premiere vue: une maille a l’envers, une maille a l’endroit…

Posté en tant qu’invité par Jean-François P:

Et les hommes politiques qui se prennent une veste (ou qui la retourne…) ne l’on en général même pas tricoté eux-mêmes…
Et pis, « que l’on soit de droite ou de gauche, on est hémiplégique » disait Pierre Desproges citant Raymond Arron (qui était de droite !).

Posté en tant qu’invité par Eric:

C’est tres bien que le matos soit cher. Cela evite que les blaireaux fauches comme toi viennent emmerder les mecs riches en Montagne. Par ailleurs vendre cher du matos pourris a des blaireaux fauches de gauche permet d’enrichir le capitaliste riche que je suis.

Ah! ben voilà une autre question existen-ciel:
On est de gauche parce qu’on est fauché ou bien on est fauché parce qu’on est de gauche?

Le ble, ca se fauche, pourtant, c’est de droite le ble:
le fauche est dinc de droite, non?

Posté en tant qu’invité par catherine:

ben a écrit:

est ce que l’alpinisme developpe des valeurs de droite
ou de gauche???
ta question est trop restrictive !!!
en alpinisme, quand je grimpe, j’utilise non seulement les 2 côtés, mais plus (de face et de fesse ;-))

Posté en tant qu’invité par Caroline:

Ben, désolée de te harceler, mais chacun de tes messages me plonge dans plus de consternation que le précédent…
Ne lance pas un sujet sur le forum si seules les opinions qui sont conformes aux tiennes t’intéressent et que tu te fous des autres… et quand on joue dans la provoc et dans l’agressivité c’est normal de se faire incendier par tout le monde…
Et au fait, tes appels à la malhonnêteté sont un peu minables, non?
De même que si tu espère me faire pleurer en me disant que tes dégaines ont 8 ans, alors c’est loupé… Ca fait un peu kitsch de dire ça, mais c’est déjà pas mal de pouvoir pratiquer un sport et de faire des études, non? (Il n’y a qu’1% des habitants de notre chère planète qui peuvent faire des études universitaires…)
Alors s’il te plait, arrête, car cela devient un peu indécent… (Oui, je sais, certains diront que je manque d’humour… alors moi aussi j’arrête de m’énerver sur un sujet qui finalement n’en vaut pas la peine…)

Posté en tant qu’invité par Jean-Christophe:

Heureusement, en montagne, les positions idéologiques, politiques, religieuses etc… on s’en balance…

Et espérons que nos terres alpines resteront un lieu de tolérance et de refuges en ces temps mouvementés et parfois haineux…

Quant au provocateur, qu’on le pende, avec sa propre corde, comme ce n’est que du vieux matos pourri d’étudiant contestataire, elle cassera et il aura la vie sauve…

Y’a plus de justice…

sauf que la montagne n’est pas vraiment coupee du reste du monde…

Posté en tant qu’invité par lulu:

<sauf que la montagne n’est pas vraiment coupee du reste du monde…>
oui c’est vrai, il y a toujours quelque chose à droite et quelque chose à gauche (de la montagne).

Et quelque chose en haut et quelque chose en bas (sans oublier quelque chose devant et quelque chose derrière). Bon, je crois qu’on a fait le tour de la question.

Posté en tant qu’invité par ölivier:

De toute façon quand tu es en face, si tu pars la gauche et que tu en fais le tour tu reviendras forcément par la droite…