Posté en tant qu’invité par Soleil:
On peut entendre et lire que le système de déroulement de Naxo devient un handicap dans les montées raides ainsi et dans les conversions.
Qu’en est-il ?
Merci de vos avis.
Posté en tant qu’invité par Soleil:
On peut entendre et lire que le système de déroulement de Naxo devient un handicap dans les montées raides ainsi et dans les conversions.
Qu’en est-il ?
Merci de vos avis.
Posté en tant qu’invité par PAtrick:
Qu’en est-il ?
Merci de vos avis.
C’est ce que j’ai entendu dire avant de les essayer vraiment. Effectivement trés bon confort de marche, par contre je n’ai rien remarqué en pente raide et en conversions j’aurai vraiment tendance à dire que le systéme de double axe rotation pour le déroulement aide car de ce fait j’ai remarqué que je n’étais plus obligé de donner le petit coup de talon lors de la conversion pour relever la spatule et éviter de la planter.
PAr contre oui c’est un peu lourd mais la aussi je n’ai jamais eu l’impression d’avoir un handicap par rapport à mes collégue en diamir qui est la fixation la plus proche de la naxo.
J’ai donc fait ce choix avec avec des ski altitrail vertical et j’en suis ravi. Sauf que je me suis fait les ligaments l’année derniére donc cette année pas vraiment certain de reprendre.
La meilleure des choses pour toi est de louer pour essayer. C’est ce que j’ai fait. Ensuite tu ne regrettes pas ton choix car c’est TON CHOIX ET PAS CELUI DES AUTRES.
Voilà j’espére t’avoir aidé un peu. Bonne saison.
Patrick