Navette Saint Hilaire

Bonjour,
ce week-end j’ai fait mes 1er vols solo à Saint Hilaire, j’ai donc pris la navette, mais à 5€ le voyage, si on fait plusieurs ploufs dans la journée, voire le week-end ou plus, ça commence à faire chero…
Il parait qu’il est possible de prendre un abonnement, comment faites vous ?
A défaut, je viens de voir sur le site web M RESO, je vais me déplacer dans leur agence mobilité pour discuter de ce fameux abonnement.
Merci
Pioup’

Je croyais que le funiculaire fonctionnait à nouveau.
En fait non, si tout va bien, ce sera en 2027

2 Likes

Si tu trouves moyen de rejoindre St Nazaire ou La Terrasse le stop marche très bien. les locaux ont l’habitude de prendre même avec le parapente.

1 Like

Sauf avec moi, parce que si je vais vers le col du coq, ces feignasses de parapentistes veulent qu’on les amène jusqu’au déco et pas juste à la bifurc avec le col du coq :smiley:

Continue plus au nord, et tu arriveras à la maison:-)
Mais fais gaffe à la TMA de Genève en arrivant :slight_smile:

avec un abonnement 30 jours intra Grésivaudan (31.1 €), la navette est gratuite.

des travaux de renforcement (partie moyenne) ont commencé (bien avant ceux prévus en 2027 donc), à suivre…

1 Like

Tu peux prendre un ticket SMS, valable 1 heure pour 2.50 E

Pour voyager une heure ou un jour : 1 ticket = 1 SMS.

Difficile de faire plus facile pour vous déplacer dans la métropole sur les réseaux M réso, cars Région et TER !

Envoyez « 1H » (1 heure) ou « 1J » (1 jour) pour obtenir votre ticket SMS M réso.
Montant du ticket sera ajouté à votre facture téléphonique.
Enregistrez dès à présent le 93 123 dans votre répertoire !
Voilà …

Je ne connaissais pas mais c’est fabuleux ce truc en terme de simplicité

c’est super en effet comme service (1€ sur le Grésivaudan), mais ça ne marche a priori pas (plus) pour ces navettes « destination nature ».
C’était en effet top auparavant de faire cette navette Lumbin→St-Hilaire, avec un simple SMS lancé depuis l’arrêt de bus de l’attero !

Bah, il suffit d’attendre 3min à la bifurq pour changer de voiture :stuck_out_tongue:
Le stop marche ( marchais, mais je pense que ça n’a pas changé ) très bien depuis l’attéro de Saint Nazaire. Dès fois même pas le temps de lever le pouce.
On avait même été pris en stop par le bus une fois !