Bonjour,
ce week-end j’ai fait mes 1er vols solo à Saint Hilaire, j’ai donc pris la navette, mais à 5€ le voyage, si on fait plusieurs ploufs dans la journée, voire le week-end ou plus, ça commence à faire chero…
Il parait qu’il est possible de prendre un abonnement, comment faites vous ?
A défaut, je viens de voir sur le site web M RESO, je vais me déplacer dans leur agence mobilité pour discuter de ce fameux abonnement.
Merci
Pioup’
Navette Saint Hilaire
Je croyais que le funiculaire fonctionnait à nouveau.
En fait non, si tout va bien, ce sera en 2027
Si tu trouves moyen de rejoindre St Nazaire ou La Terrasse le stop marche très bien. les locaux ont l’habitude de prendre même avec le parapente.
Sauf avec moi, parce que si je vais vers le col du coq, ces feignasses de parapentistes veulent qu’on les amène jusqu’au déco et pas juste à la bifurc avec le col du coq
Continue plus au nord, et tu arriveras à la maison:-)
Mais fais gaffe à la TMA de Genève en arrivant
des travaux de renforcement (partie moyenne) ont commencé (bien avant ceux prévus en 2027 donc), à suivre…
Tu peux prendre un ticket SMS, valable 1 heure pour 2.50 E
Pour voyager une heure ou un jour : 1 ticket = 1 SMS.
Difficile de faire plus facile pour vous déplacer dans la métropole sur les réseaux M réso, cars Région et TER !
Envoyez « 1H » (1 heure) ou « 1J » (1 jour) pour obtenir votre ticket SMS M réso.
Montant du ticket sera ajouté à votre facture téléphonique.
Enregistrez dès à présent le 93 123 dans votre répertoire !
Voilà …
Je ne connaissais pas mais c’est fabuleux ce truc en terme de simplicité
c’est super en effet comme service (1€ sur le Grésivaudan), mais ça ne marche a priori pas (plus) pour ces navettes « destination nature ».
C’était en effet top auparavant de faire cette navette Lumbin→St-Hilaire, avec un simple SMS lancé depuis l’arrêt de bus de l’attero !
Bah, il suffit d’attendre 3min à la bifurq pour changer de voiture
Le stop marche ( marchais, mais je pense que ça n’a pas changé ) très bien depuis l’attéro de Saint Nazaire. Dès fois même pas le temps de lever le pouce.
On avait même été pris en stop par le bus une fois !