Nat à chamrousse

Posté en tant qu’invité par Yvon:

Ce matin en montant à la Croix, je pensais voir débouler Nat sur son surf. Et ben même pas, il a du faire la teuf hier soir…

Posté en tant qu’invité par baghirati:

apparement il etait là :

http://skirando.camptocamp.com/guide.html?reason=sdetail&ids=16220

Posté en tant qu’invité par jérôme:

Et non, car c’était moi;-)!
Chamrousse j’y étais hier. Avec François, mais tjrs sans Nat… mais bon je crois pas qu’il ait perdu grand chose, c’était pour dire!

Posté en tant qu’invité par catherine:

dites, ceusses qui sont allés skier à chamrousse ce week-end, vous n’avez pas trop abîmé vos skis ?

Posté en tant qu’invité par baghirati:

bon , le concours de but ne m’aura pas permis de vous identifier , je me suis mélangé les pinceaux …

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Ce matin en montant à la Croix, je pensais voir débouler Nat
sur son surf. Et ben même pas, il a du faire la teuf hier
soir…

Je ne crois pas que ce soit des problèmes de teuf… mais plutôt de t… ! Ce qui n’est pas de bonne augure pour la suite de la saison (enfin pour nous, car pour lui…).

Posté en tant qu’invité par jd:

lut !!

rah bah nan, le Nat va pas nous lacher aussi cette saison !! qu’est-ce qu’y z’ont tous !!! :wink:

bah moi j’ai fait un tour a Chamrousse ce matin, c’etait encore bien jouable, surtout cote
Lacs Roberts, ou les vieilles traces avaient disparues. Certes, les skis caillous bien dans leurs roles, mais pas une tonche serieuse au final, skis aux pieds a la voiture (cote Roche Be) mais plus pour longtemps !!..

ps: desole pour samedi, vraiment pas moyen de me tirer du pieu… :frowning:

Posté en tant qu’invité par casscroot:

Ski bagnole à roche bé pour moi hier. Nimp’crew « riprisent’ » dès le début de la saison.

Posté en tant qu’invité par Nat:

C’est vrai je vous manque a ce point ?
:slight_smile:

Bon aller pour faire taire toutes les rumeurs je donne mon « roadmap » pour la saison :

1. je termine ma thèse fin octobre donc là je bosse à fond, operation zero sortie.
  2. je termine mon surf cailloux en novembre/décembre.
  3. j’annonce une ENORME saison pour 2004/2005. Je travaille quand meme, hein, mais souplesse ultime : j’ai plus de chef !

[Note : vu ma saison passée, ca va pas être facile de faire beaucoup mieux… j’espere que l’enneigement suivra !]

Allez prenez un peu d’avance en attendant que j’arrive !

Nat, futur docteur es Geophysique option Snowboard.

Posté en tant qu’invité par Thierry A:

Salut Nat,

Bon j’ai envoye un message a tes rapporteurs…histoire que tu n’aies pas trop de correction a faire…

A bientot et bon courage !!!
Thierry