Narcisse Candau

Posté en tant qu’invité par piloune:

Traînant récemment mes crampons du côté de l’aiguille du Plat de la Selle, je lorgnais avec envie cet itinéraire imposant ouvert par Narcisse en 76. J’espère toujours y aller un jour.
Cet alpiniste représente une conception de la montagne que j’aime. Il était en son temps un grand guide, discret, passionné, découvreur et ouvreur infatiguable. L’Oisans est truffé de ses voies, tracées à l’instinct et à l’expérience, que ce soit à la Meije, au rateau, au Soreiller ,à la Gandolière, aux Agneaux ou en plein d’autres endroits.
Quelqu’un a t’il des nouvelles de lui, est-il encore parmi nous ?

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ben il habite à Vénosc, Narcisse…
Il y a eu un article sur lui il n’y a pas longtemps dans je ne sais plus quel canard.

Posté en tant qu’invité par Fantomas:

dans Montagnes mag.

Posté en tant qu’invité par gusmini:

bonjour mr candau
je suis une ancienne copine de ophelie on a habiter a bourg-d’oisans pendant l’ecole de montagne ensemble je voudrais avoir des nouvelle d’ophelie elle peut me joindre au 0467324573 ou0603932638 merci beaucoup et bonne rando

Posté en tant qu’invité par Cyrille:

Je l’ai vu l’été dernier, avec un des fils Rodolphe!Il a encore la pêche!

Posté en tant qu’invité par olivier capdeville:

Merci de donner des nouvelles de Narcisse, j’ai grimpé avec lui en 1984 et en garde un souvenir indélebile ! J’aimerais bien savoir si il est toujours parmis nous ?

Posté en tant qu’invité par Cyrille:

Merci de donner des nouvelles de Narcisse, j’ai grimpé avec lui en 1984 et en garde un souvenir indélebile ! J’aimerais bien savoir si il est toujours parmis nous ?[/quote]
Il est toujours de ce monde, il passe son temps à « aiguiller » les touristes perdu à VENOSC!Je devrais le revoir cette année au mois d’aout!

[quote=gusmini]bonjour mr candau
je suis une ancienne copine de ophelie on a habiter a bourg-d’oisans pendant l’ecole de montagne ensemble je voudrais avoir des nouvelle d’ophelie elle peut me joindre au 0467324573 ou0603932638 merci beaucoup et bonne rando[/quote]
Ca m’étonnerait que Narcisse fréquente ce forum, duc oup il y a peu de chance qu’il vous réponde.
Si vous voulez vraiment le contacter, c’est possible par téléphone (il est dans l’annuaire).