Nant Blanc encore et toujours

Posté en tant qu’invité par alex:

bande de cons, parlez de ce que vous connaissez.
http://leblogdutecrew.blogspot.com/

bande de cons toi même !

Posté en tant qu’invité par cramponz:

au moins les 3 autres avaient une bonne raison d appeler le PG !!!
dans votre cas la solution c est la desescalade si on veut rester ethique…

bande de c… feignasses

Posté en tant qu’invité par alex:

pardon je voulais dire bande de génies

Sur les crampons qui cassent, il y a une fragilité connue des systèmes avec fixation type skis à l’arrière et étrier « fil de fer » à l’avant. Le « fil de fer » de fixation à l’avant casserait assez souvent. Les fabricants seraient actuellement en train de revenir vers un système avec courroie reliée à la courroie de sécurité faisant le tour de la cheville.

Posté en tant qu’invité par Pasenrenaud:

[quote=« baghirati, id: 908767, post:62, topic:88418 »]

bande de cons toi même ![/quote]
Si je comprends bien, comme Renaud disait dans sa chanson, ‹ alex › est une bande de cons à lui tout seul :lol:

Posté en tant qu’invité par con t con:

[quote=« Pepito, id: 897377, post:31, topic:88418 »]

[quote=« mangouste power, id: 896811, post:29, topic:88418 »]

Sauf que là, c’est systématique
l’année dernière, le mec qui a eu un malaise revenait dans la même journée de la FN de Bionassay: raisonnable?
Et là cette année: paf, un pb de crampons. (Un pb de crampons : Platonov doit rigoler) Pas grave, y a l’hélico, c’est qu’un problème de crampons, ça arrive de temps en temps, et de toute façon, ça n’a pas plus de conséquence là que dans la VN du Tacul

Ce qui m’énerve, c’est qu’on va là dedans en oubliant les 30 ans de pente raide de l’un et les 15 ou 20000m de D+ hebdomadaires de l’autre, en se persuadant que Tardi a dit que ça devriendrait classique, donc ça doit déjà l’être.[/quote]

Ce qui m’enerve moi ce genre de post de donneur de lecons, qui connait pas grand chose a ce qui s’est passe, et qui ne connait a priori pas non plus les intervenants.
Le mec qui a fait le malaise avait peut etre la caisse de 2 Stephane Brosse et surement que son malaise n’avait rien a voir avec le fait d’avoir enchaine avec la FN de Bionassay. Quant au probleme de crampons je trouve ca bien plus malin de ravaler sa fierte et de faire le 112 que de d’aller risquer sa vie en descendant seulement avec les mains pour eviter les remarques de ce genre de personne une fois revenu en vallee.[/quote]

Hi hi

Daniel Chauchefoin en 1977, avec là aussi des skis droits et étroits!