Naia a la verte

Posté en tant qu’invité par ben:

salut

si vs avez des infos sur les condittions et l equipement merci

Posté en tant qu’invité par Le Xav:

Pour les conditions aucune idée mais vu la douceur actuelle, je ne pense pas qu’elle le soit (en condition).
Pour l’équipement, je l’ai faite il y a 2 ans (12 DEC ), et il n’y avait rien en place (friends utiles, 6/8 BROCHES suffises (longueur clé fait 50M mais doit pouvoir protéger sur coinceur/friend) rocher proche, voir très proche.

Posté en tant qu’invité par Millepattes:

J’y étais début novembre et le départ était excessivement sec.
La rimaye est plus ou moinc commune avec le couloir en Y et pour ces 2 voies, il y a plus ou moins 3 itinéraires de départ.
Celui de gauche, généralement celui de naia, était totalement sec jusqu’au couloir en Z bien peu fourni (je pense au moins 2-3 longueurs de corde).
La cascade centrale totalement inexistante pour le premier ressaut et les 2 autres pas top…
Le départ de droite (que pour Y) avait l’air bien fin sur le haut mais faisable : il y avait juste un départ monstre ABO sur 10m au départ de la rimaye (rocher lisse non fracturé et sans glace et bien raide…)

A mon avis, la neige qui est tombée a amélioré la situation mais ça doit encore être très critique (et en soi la goulotte est à mon avis bien fine : en comparaison, le couloir en y semblait discontinu du bas !!)

Posté en tant qu’invité par norbert:

salut,

l’occasion d’avoir une petite pensée pour le God

Posté en tant qu’invité par ben:

merci beaucoup pour ces infos tres precieuses