Nabot Léon

Posté en tant qu’invité par Benj:

Bonjour,

J’ai Nabot Léon à Blaitière en projet, mais ça me semble tout de meme bien soutenu. Quelques questions donc:

• dans le style, j’ai fait 20 000 lieues aux dalles inférieures de l’Envers, Nabot Léon est-elle beaucoup plus difficile?
  • Est-ce très vertical? (parce que pour poser des coinceurs, je préfére ne pas devoir trop tirer sur les bras en meme temps, ça me fait un peu peur…)
  • J’ai lu qu’il y avait quelques spits à coté de fissures protégeables, mais en règle générale, les protections sont elles faciles à placer?

Merci de vos réponses

Posté en tant qu’invité par Fred:

Si tu as fait 20,000 lieues tu pourras faire Nabot Léon sans soucis. Il y a quelques passages raides mais jamais très longs et les protections sont réellement faciles à placer.

Comme dans 20,000 lieues , la première longueur te met immédiatement dans l’ambiance (5/5+ assez raide)

Posté en tant qu’invité par benoui:

perso j’avais trouvé Nabot vraiment plus dur que 20000 lieux. c’est plus athlétique, plus fissure, plus raide, bref plus tout…

Posté en tant qu’invité par Thierry AVE:

Salut Benj,

bon projet, très jolie voie.

si mon souvenir est bon, la difficulté se situe globalement au niveau de la seconde longueur, en dalle raide et assez soutenue.

Après, c’est à peu pret du même niveau mais moins soutenu.

bonne grimpe

thierry

[%sig%]