N° de tel meteo suisse

Posté en tant qu’invité par Yvan:

Je cherche à avoir un tel de la météo suisse en francais pour l’Oberland (Konkordia)
J’ai essayé à partir de la france avec le 0041 900 162 160, le 0041 0900 162 160, un ancien numéro que j’avais le 0041 27 162 rien ne marche.
Sinon sur le site de la météo Suisse, l’Oberland il faut le situer dans Nord et Est de la Suisse, la Suisse romande ou le tessin dans la situation générale et dans les previsions détaillées il faut regarder dans Nord des Alpes, Valais et Grisons ou dans Sud des Alpes?

Merci beaucoup

Yvan

Posté en tant qu’invité par Jeam:

Oberland NE Suisse. Prév dét. N Suisse
No tél 0041 0900 162 168 je suis pas sur
jEAN-MARC

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

Tel Météo Suisse de l’etranger : 0041 848 800 162

Posté en tant qu’invité par yvan:

Merci beaucoup c’est bien ca
Par contre dans les bulletins, ils ne parlent jamais de l’Oberland a proprement dit.
Il faut que je situe ca dans le Nord des Alpes,non? C’est pas les Préalpes, ni le Valais, ni le Grison, Tessin et Suisse Romande, ni l’Est des Alpes, ni le Sud. De France c’est un peu embrouyé pour moi meme si je vais souvent en suisse (Bernina, Valais, Oberland et à la frontiere avec l’Autriche, Silvreta). Merci de m’éclairer car avoir des prévisions a toujours été une galere pour moi en suisse

Posté en tant qu’invité par Pïerre:

Pas très précis, les prévisions suisses, un seul bulletin pour tout le pays (pas très grand certes mais trèscompliqué et contrasté du point de vue météo).

L’Oberland du point de vue météo c’est le N des Alpes même Konkordia qui est en Valais

Posté en tant qu’invité par Yvan:

Merci, c’est bien ce que je pensai mais je voulai une confirmation.