Mythique!

Posté en tant qu’invité par Garfield:

http://skirando.camptocamp.com/guide.html?reason=sdetail&ids=31249

Posté en tant qu’invité par X@v.:

pas eu le courage de lire jusqu’au bout.
ca ne serait pas le frère de jean claude vandamme ?

X@v.

Posté en tant qu’invité par Marc:

Regarde les autres sorties de cet auteur, il a en pas mal d’autres aussi mythiques mais pas le courage de les lires.

C’est cool ceux qui mettent des commentaires comme ca.

Posté en tant qu’invité par X@v.:

effectivement je n’avais pas vu les autres sorties qui sont garnies également d’un roman.
exceptionnel !!

X@v.

Posté en tant qu’invité par Raymond:

Criant de vérité…que celui qui ne s’y est pas reconnu, ou éventuellement reconnu ses copains pour ceux qui sont de mauvaise foi ( foi sans « e », rapport à la bière), jette la première boule de neige.
Bravo !

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

votez Rozenn le 22 avril et le 6 mai !

Posté en tant qu’invité par Lutin:

Je vote Rozenn, tu as raison Mic’hel.
Les écrits de Rozenn c’est le sucre de la crème des fraises.
Rozenn, grâce à tes pensées je fais enfin la différence entre le fiel et le miel.
Si un jour tu cherches un compagnon de bordée, je ferai ton Lutin, promis je ne dirai mot, je me laisserai bercer par tes délires montagneresques, je ferai l’étéiste pour ne pas perturber le long court d’eau sur lequel flotte ton esprit.
Que du bonheur ce soir.

Posté en tant qu’invité par beef:

est-ce la voie en IV ? (la 3e est deja prise par Fanfan)

n’en rajoutez pas elle ne va plus tenir… d’autant qu’en se rapprochant des alpes et de la societe du chiffre, elle fait exploser son nb de courses, alors vu la longueur de ses CR, je crains pr son sommeil :wink:

faut ecrire, lire les posts des admirateurs, les emails… mais qu’en pense cheri-cheri? :slight_smile: