Muverans - HELP

Posté en tant qu’invité par zébulonne:

Bon j’ai un souci : impossible de s’inscrire au Trophée des Muverans. J’essaye alternativement avec ma coéquipière depuis vendredi soir. Inscription online qui ne fonctionne et n° de tél où personne ne répond.

Quelqu’un peut-il m’aider?

PS : c’est aujourd’hui dernier délai pour les inscriptions.

Posté en tant qu’invité par pascoool:

salut,
les logements sont complets ,par contre pour s’inscrire c’est encore ok,essaie par fax ou on-line.
Des news du parcours seront sur le site du trophée d’ici a demain et pour ces 2 prochaines semaines.
redis moi si ca fonctionne pas.
a plus

Posté en tant qu’invité par dahu:

De toute façon se sera annulé pour cause de chute de neige… Quoique j’y participe pas cette fois, t’as ptêtre une chance!

alis quiserait bien content de ne rien avoir ce we là…

Posté en tant qu’invité par Zébulonne:

J’ai la réponse : plus de place. Suis inscrite mais vais loger à Bex ;o(

Posté en tant qu’invité par pascoool:

un peu facile comme réponse,je ne reviendrai pas sur le sujet,mais mieux vaut annuler que de voir passer 10 ou 15 personnes sous une coulée…
bon trophée et a plus

Forum skirando, ou l’art de se faire comprendre de travers!

Ou ptêtre que je m’exprime mal mais j’comprend jamais pourquoi j’m’en prend plein la geule pour qqc que j’ai ni dit, ni pensé

bah, le soleil brille, la neige est là, tout va bien.

Bonne course

Posté en tant qu’invité par Zébulonne:

Laisse couler dahu, ça fait longtemps que je ne m’échine plus à me justifier auprès de ceux qui savent tout mieux que tout le monde.

sinon, pour parler de choses intéressantes, tu fais quel parcours?

Tchô

Juste.

Pas de trophée pour moi cette année. Malheureusement. Mais bon je me ratrapperai fin mai sur la patrouille… et ce we aux Faverges. Faut pas croire, chuis pas un habitué de ces courses mais comme entraînement y a rien de tel. Mais bon le Muveran c’est quand même assez grandiose comme cadre.

Bon trophée qui sera pas annulé cette année…:slight_smile: