[quote=« Manu, id: 1856144, post:5, topic:168879 »]ok. merci beaucoup pour toute ses précisions…en fait je suis tombé par hasard sur un compte rendu d’un groupe qui montait a la hutte et d’après leurs photos ils ne semblaient pas encordé et le glacier avait l’air débonnaire. du coup je me disais qu’un aller/retour kandersteg/mutthornhutte en trail ca aurait de la gueule. d’autant plus tentant que d’apres la carte le glacier est peu incliné donc jouable sans crampons mais juste en chaines. mais bon vu tes précisions concernant les crevasses ca ne semble pas raisonnable donc autant prendre tout le matos et faire un des sommets environnant a hutte.
a+[/quote]
Y’a pas de quoi Contacte la cabane c’est eux qui connaissent le mieux l’état du glacier. Peut être qu’il te diront que c’est tout sec et qu’il n’y a pas de soucis. Après chacun fait ce qu’il veut, on a croisé avant-hier un mec en solo sans baudrier ni rien,a vec un énorme sac à dos, sur le glacier des Grandes Murailles et ses énormes crevasses … Mon avis c’est que monter le matos et en profiter pour faire un sommet autour c’est une très bonne idée