Mustagh Ata été 2003

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Salut,
on est 5 de Haute-Savoie à partir au Mustagh Ata, sommet chinois de 7546 m entièrement skiable en Juillet-Août 2003. 30 jours sont prévus.
On sera autonome pour l’ascension par contre, on cherche à s’associer avec d’autres personnes pour diminuer les frais pour rejoindre le camp de base et bénéficier de services sur place (tente-mess, bouffe, etc…)
N’hésitez pas à me contacter,
A+
Nicolas.

Posté en tant qu’invité par fredo74:

l’ascension me tenterait bien si vous avez de la place et si j’étais sûr de pouvoir me libérer de mon job pendant un mois…Mais c’est mal barré, en tout cas je ne peux pas m’engager maintenant… Tenez-moi au courant si vous avez un désistement de dernière minute. Bye.

Posté en tant qu’invité par martine:

nous sommes deux a etre interesses sur la roche merci pour avoir des infos .

Posté en tant qu’invité par canova:

salut,
c’est un projet qui fait partie de mes rêves…
je souhaiterais donc avoir + d’infos notamment au niveau budget…
MERCI

Posté en tant qu’invité par sebastien:

Je suis interessé par ton projet, pourrais-tu me donner plus d’info (surtout concernant le coût)
merci
seblefou74@hotmail.com

envoyer des infos à martadr@wanadoo.fr.merci

erruer c’est martandr@wanadoo.fr

Posté en tant qu’invité par James:

J’ai trouvé un bon sujet avec quelques photos sur le site www.denali-sud.com à propos du Mustagh, une nana vient de le realiser et donnes pas mal d’infos…vous avez encore une place ?
Sinon, je coirs que eux aussi prépare cette ascension pour l’été prochain …

suis toujours interesse, mail martandr@wanadoo.fr

Posté en tant qu’invité par Lionel:

Bonjour,

Je suis intéressé par votre projet suivant vos dates et si vous avez de la place - Merci

Posté en tant qu’invité par Carole:

Ecxellent le site que tu nous conseille, j’ai écris à la nana qui m’a ausitot répondu, où en est cette éxpédition ? avec qui partez vous? y a t’il un guide ?
merci de nous donner un peu plus d’infos sur ce beau projet !