Mustag ata 2007

Posté en tant qu’invité par Renard du desert:

le sommet peut il se faire fin juin; voyage et ascension de début à fin juin??
Merci

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

bonjour, un lien sur une expé réalisée en 2003 au Mustagh ata:
<http://www.ffme.fr/cd/74/skialp/mustaghata.htm>

Renard du desert a écrit:

le sommet peut il se faire fin juin; voyage et ascension de
début à fin juin??
Merci

Posté en tant qu’invité par LUC:

Il reste des places dans notre expé. Si cela intéresse quelqu’un , contactez moi.
LUC

Posté en tant qu’invité par Karakorum Explorers:

K-2 e Concordia, Chitral e l’Hindukush, Rakaposhi e la Hunza Valley, nomi mitici che accelerano le pulsazioni di tutti coloro che amano i monti e le loro genti.
Il Pakistan settentrionale in tal senso è una terra benedetta, dove si trova concentrato il maggior numero di montagne tra le più elevate della terra, e dove si incontrano le maestose catene dell’Himalaya, del Karakorum, del Pamir e dell’Hindukush.
Con l’aiuto di Karakorum Explorers potete ora esplorare queste remote regioni e lasciarvi alle spalle lo stress imposto dalla civiltà del 20°secolo. Sarete testimoni di uno stile di vita rimasto in gran parte immutato nei secoli, tra gli ultimi ancora presenti su questa terra, al cospetto della grandiosità delle nostre montagne.
Se avete già in mente un particolare itinerario o desiderate consultarci per un suggerimento, inviateci le vostre idee via e-mail, fax o a mezzo posta. Che si tratti di un trekking o di una spedizione, di un semplice tour panoramico o un safari, per 2 o 20 persone, saremo felici di aiutarvi, consigliarvi ed assistervi. Scoprirete che la qualità dei nostri servizi non è seconda ad alcun concorrente e che i nostri prezzi sono i migliori sul mercato.
«  »""""""""""""""""""
www.karakorumexplorers.com.pk
www.karakorumadventure.com

Posté en tant qu’invité par valeria:

ciao luc. je suis italienne et je t’ecrit pour savoire s’il y a encore une place por le mustag ata en julliet
LUC a écrit:

Il reste des places dans notre expé. Si cela intéresse
quelqu’un , contactez moi.
LUC

Posté en tant qu’invité par valeria:

ciao. je sius italienne et je voudrais bien chercher de aller su le mustag ata avec les skies. as tu dejas organeze’ le group pour ce juillet.?
Pierre MINIER a écrit:

Hello !

Je cherche des partenaires pour monter une expé non commerciale
au mustag ata en juin 2007 avec l’espoir d’une descente à ski.
J’ai 33 ans, j’habite Annecy, suis BE AMM, medecin du secours
en montagne. Expérience des voyages et de la haute altitude.
Merci de vous manisfester si vous êtes partant…

Pierre Minier
8 rue Sainte Claire
74000 Annecy
petrusse@caramail.com

Posté en tant qu’invité par stef:

Salut,
Ai répondu sur ton mail perso.
L’expé a bien lieu du 20.07 au 15.08.
Je suis dispo pour tout renseignement complémentaire.

Posté en tant qu’invité par q<:

T’as appris le français avec Tarzan toi ?

Posté en tant qu’invité par pascal:

bonjour

J avais pris connaissance de votre projet en novembre 2006 .
Les dates retenues pour votre expe. me conviennent … donc reste-t-il des places …si oui que comprend le prix de 3675 euros, un guide de haute montagne ? au depart de Kashgar ? nourriture pendant toute la duree de l expe?
merci de votre reponse

Posté en tant qu’invité par marta:

Je pars au Mustag Ata mais pour faire de la randonée, Vous savez s’il faut un permis pour marcher par là?