Musique "sur le fil des 4000"?

Posté en tant qu’invité par Romain:

bonjour a tous,

je chercher depuis pas mal de temps la musique du film « sur le fil des 4000 » relatan la tragique histoire de Patrick Berhault!

Si quelqu’un pourrai m’aider, mercia a tous!

Posté en tant qu’invité par Matt82:

la musique a été créée pour le film et de ce fait elle est quasimment introuvable…

avec des outils d extraction de pistes audio tu peux les encoder toi meme :wink:

Posté en tant qu’invité par Aurel43:

Oui introuvable, quel dommage… je vais passer moi aussi par de l’encodage de la piste audio du DVD

Posté en tant qu’invité par doud:

j´ai un truc qui y ressemble comme 2 goutte d´eau… je vous donne le nom des que je le retrouve…

Posté en tant qu’invité par Real Flo:

C’est pas « Jorane » ou un truc comme ça?

si quelqu un arrive a l’extraire, pourrait il me l’envoyer a cette adresse ?

manureva_83@hotmail.fr

Merci!!

Posté en tant qu’invité par niko:

arretez de vous prendre la tete ecoutez IGGY POP bien +interessant !!!

Posté en tant qu’invité par Max:

Tu peux trouver la musique en cherchant bien.
Faut que tu demandes à la boite de production du film: en l’ocurrence migoo basée sur grenoble. voilà après le mec qu’à fait la musique c’est un musicien tu peux avoir ces coordonnées en les demandant à migoo.

Après faut négocier si tu peux avoir un cd de musique directement avec le bonhomme. en général il vend ces droits d’auteurs pour une utilisation précise. les musiques dans les genres documentaires sont jamais mises sur des CD donc faut les demander au mec directement sans réserve de garantie de les obtenir.

Bonne recherche

merci pour ta reponse max je fais la demande directement

Posté en tant qu’invité par Matt82:

un pti logiciel gratuit, le DVD du film… et en quelques minutes t as la zik, et t auras pas a te faire chier a attendre les reponses :wink:

Posté en tant qu’invité par alex06:

ils ont mixé pas mal de chansons de « Nirvana Lounge » avec d’autres, j’ai reconnu…
nirvana lounge tu le trouveras facile sur le net mais pour le reste bon courage!!
alex06

Matt82 j’ai le DVD du film, je ne vais quand meme pas télécharger un dvd rendant hommage a berhault mais je n’arrive pas a extraire les musique! y’a rien dans le fichier AUDIO!

Posté en tant qu’invité par flore berhault:

oui bon courage et merci de garder le respect des créations et des hommages.
j’aurais bien voulu te renseigner pour les musiques malheureusement je n’en sais pas plus que vous.

Merci Flore de ton intervention et, je tenai a dire que Patrick est l’homme qui m’a ammené a l’alpinisme! d’aprés tout ce que j’ai pu lire, entendre et voir de lui c’est vraiment une vision de la montagne belle et passionnée.

Merci Patrick et j’espere que toi Flore et ta maman surmontées le cap devant vous!

Posté en tant qu’invité par jiji:

Romain a écrit:

je n’arrive
pas a extraire les musique! y’a rien dans le fichier AUDIO!

C’ est normal, c’ est dans le fichier VIDEO_TS

Posté en tant qu’invité par jiji:

jiji a écrit:

C’ est normal, c’ est dans le fichier VIDEO_TS

Il fallait lire le dossier VIDEO-TS

Posté en tant qu’invité par valton:

salut a tous, la musique est de l’artiste allemand karunesh et la chanson ou beraulht est sur l’aiguille verte est punjab.