Musique du film Au delà des cimes

Posté en tant qu’invité par herve.s:

Apres avoir envoyé un petit mail au compositeur nous avons été recontactés par la maison de production du disque.

La majeur à Paris Tel 01.40.09.53.68

Coût du CD TTC frais d’envouis / la poste inclus: 20,22€
Service rapide. Chèque envoyé mercredi, cd dans la boite aujourd’hui !

Belle musique mais un bémol toutefois ( un comble en La Majeur): le CD ne dure qu’une trentaine de minutes.

Posté en tant qu’invité par spirou73:

[quote=« herve.s, id: 857356, post:1, topic:85319 »]Apres avoir envoyé un petit mail au compositeur nous avons été recontactés par la maison de production du disque.

Belle musique mais un bémol toutefois ( un comble en La Majeur): le CD ne dure qu’une trentaine de minutes.[/quote]

Salut

Pourrais-tu me donner le titre de la chanson du générique de fin ? Je n’ai pas pu le noter avant de l’avoir oublié !!!
Merci

[quote=« spirou73, id: 861112, post:2, topic:85319 »]

[quote=« herve.s, id: 857356, post:1, topic:85319 »]Apres avoir envoyé un petit mail au compositeur nous avons été recontactés par la maison de production du disque.

Belle musique mais un bémol toutefois ( un comble en La Majeur): le CD ne dure qu’une trentaine de minutes.[/quote]

Salut

Pourrais-tu me donner le titre de la chanson du générique de fin ? Je n’ai pas pu le noter avant de l’avoir oublié !!!
Merci[/quote]

« On the floe »
d’ailleurs si quelqu’un sait ou se procurer cette chanson, je suis preneur !

Posté en tant qu’invité par akiraa:

[quote=« Oncle Ban’s, id: 861849, post:3, topic:85319 »]« On the floe »
d’ailleurs si quelqu’un sait ou se procurer cette chanson, je suis preneur ![/quote]

C’est sur l’abum Sack full of silver de Thin white rope ? Si oui il est sur amazon.fr (et deezer pour l’ecoute).

Posté en tant qu’invité par nanou:

[quote=« akiraa, id: 861870, post:4, topic:85319 »]

[quote=« Oncle Ban’s, id: 861849, post:3, topic:85319 »]« On the floe »
d’ailleurs si quelqu’un sait ou se procurer cette chanson, je suis preneur ![/quote]

C’est sur l’abum Sack full of silver de Thin white rope ? Si oui il est sur amazon.fr (et deezer pour l’ecoute).[/quote]

« On the Floe » chanson du générique du film est sur le CD de la BO, en vente chez l’éditeur :
http://www.lamajeur.com/boutique-cd-audio.html

Posté en tant qu’invité par Frenk69:

Merci pour le filon, je le commande dès aujourd’hui !!