Posté en tant qu’invité par antoineb:
Bonjour,
quelqu’un sait-il s’il existe des murs artificiels pour l’initiation et l’entrainement à la glace quand ya pas de glace ?
Et si oui, en quelle matière sont-ils fabriqués ?
Bonjour,
quelqu’un sait-il s’il existe des murs artificiels pour l’initiation et l’entrainement à la glace quand ya pas de glace ?
Et si oui, en quelle matière sont-ils fabriqués ?
salut
pour t’entrainer à la cascade sans glace, oriente toi sur le terme « dry tooling ».
on peut pratiquer sur du rocher ou sur des SAE.
ces dernières sont de même type que les autres, sauf qu’en général, on évite de chausser les crampons.
le dry tooling n’est pas qu’un entrainement pour la glace, c’est aussi devenu une pratique à part entière.
j’espère que tu trouveras « utiles » les photos suivantes ! :lol:
[quote=« dawa, id: 970672, post:2, topic:94784 »]salut
pour t’entrainer à la cascade sans glace, oriente toi sur le terme « dry tooling ».
on peut pratiquer sur du rocher ou sur des SAE.
ces dernières sont de même type que les autres, sauf qu’en général, on évite de chausser les crampons.
le dry tooling n’est pas qu’un entrainement pour la glace, c’est aussi devenu une pratique à part entière.[/quote]
ah oui! ça a l’air sympa. merci. Je vais regarder si on trouve ça sur lyon
bye
Posté en tant qu’invité par phill:
salut,si ca t’interesses joint moi sur ma boite mail:smallboy.phil@hotmail.fr
j’ai une sae au boulot ,je m’y entraine seul au dry et je suis a la recherche d’un binome motivé.
je dis de m’ecrire un mail car je ne veux et ne peux pas dire ou cela se trouve .
de toute facon pour y rentrer faut essayer dabord
bye