Mt Blanc avec Oxygène

Posté en tant qu’invité par NADD:

Hihihihii!!!

MDR!

aie aie aie ca taille!
un peu de compassion pr l’asthmatique quand meme, et d’abord je vous trouve un peu…Gonflé les gars, ca respire le sarcasme tout ca, en tt cas c’est pas la solidarité qui vous étouffe! (c’est bon ou je continue?!!)

Nad

je me delecte de ce formum encore une fois, que de poesie et de belles pensées, je vais finir par croire que je fais moi aussi partie de ces glandeurs qui remplissent les forums, et autres albanK ou JC…j’minquiète là!
TCHU a tous

ben g perdu mon message, fo ke je continue a m’entrainer
donc une fois de plus je me delecte de ce forum, les amis de la poesie et autres belles pensées sont au rendez vous, comme c’est plaisant! Mais je vais finir pas croire que je fais moi aussi partie de ceux qui passent leur temps a noircir les forums et n’ont visiblement rien de mieux a faire (moi si mais grave la flemme!), jminquiète LA (ac l’accent quebecois c mieux :wink:

TCHU a tous

hihihihiihhi respect total albanK, je v finir par en mourrir! (vite vite de l’oxygene!!!)
o fait g pense c un drogué celui ki veut faire ca, paque l’ox ca fait marre de chez marrer, fo essayer a l’hosto

tu craint André alors arret de t’enfonser et retourne a la piscine! la o moisn tes bouteilles d’oxi peuvent etre justifiées!

trop realiste ouais, alors laisse nous nos reves toi on voit bien ke tu n’en a pas

bon courage pour les noeuds, mais essaie deja de defaire ceux que tu as au fond du crane ou du coeur, car sinceremtn tout le monde ici a user et abuser de bons conseils de connaisseurs, et a essyer de te comprendre et de t’aider…;dommage mais sans rancune

[%sig%]

je maitrise pas tout So sorry alors desolée d’avoir envoyé certains mesages en double, j’ia em epensé que j’avais peut-etre ete …non oserais-je prononcé cet infamme et honteux vocable…aller « CENSUREE » mais je crois kil n’en est rien, ouf! sueur froide qd meme… BBrrrr

a pluch , patates!

en effet moi aussi je me doutais que cet André avait qq chose de parisiens…aie j’esper ne pas declencher une stupide guerre des regions genr eNORD/sud, psg/OM;;;ou autre conneurie (le « eu » c pr l’accent marseillais!!)

voila un bo scenario de film…d’HORREUR!

mais ke d’imaginntion!!!
on n’en finira donc jamais : tant mieux! c si bon!!

mais qd meme André promet nous de nous dire la verité est un troll ou non? (d’ailleurs le TROLLSTIGENMACHINTRUC en norvège ca te dit qq choz, c pas bien haut mais prend des bouteilles, on sait jamais!

vous essayez de battre un record ou koi?

troll ou pas troll c du bon, ca envoie!

Amitiés

ca y’est apres le printemps tu te relance dans les decomptes, c’est ptetre a la mode masi ca sert a NIB!

Posté en tant qu’invité par Père Spicace:

Ben dis donc Nadd, pour quelqu’ un qui ne poste jamais, tu as sauté le pas, Nadd.
ça promet Nadd!!!

Posté en tant qu’invité par cousin hub:

Chèr André ton projet est excellent et, sera d’autant plus fédérateur et valorisant si tu y accèdes…sans oxygène ou si,… tu n’y accède pas du tout car, dans les 2 cas toi et tes compagnons aurez toute l’estime de la communauté montagnarde.

A mon avis et dans votre situation c’est pas l’oxygène qui changera quelque chose, un minimum de préparation, un guide motivé par votre challenge et condition sinae qua none: une météo top momouthe et l’affaire est dans la poche.

Ne te trompe pas de défi: montrer tes photos du mont blanc ou décrire ton ascension dans un coktail ou pour vendre ta formation dans ces conditions est bien peu respectueux de ton interlocuteur et de ta personne.

Je connais bon nombre de cadres et de chefs d’entreprises qui vont en course accompagné ou avec des amis et qui, seront reconnaître en toi et tes camarades votre véritable talent.

Pardonne moi mais, la vertu d’un honnête homme au sens hummaniste c’est avant tout d’admettre ses propres limites, de tenter de les repousser avec intégrité et, de ressortir plus fort des épreuves de la vie. Les artifices ne durent qu’un temps et, la chute n’en est que plus dure.

Cordialment.

Au plaisir de te lire si tu veux plus d’informations.