Moyens_de_payer_moins_cher

Posté en tant qu’invité par Phil:

Salut,

Je rentre en Europe pour deux semaines et compte faire quelques achats (chaussure alpine hivers, veste et pantalon polaires windstopper, sac a dos, sac de couchage).

Le materiel montagne etant cher, je cherche des endroits ou les prix peuvent etre interessants( par des reduc, liquidation des modeles de l’an passe, vente directe a l’usine…

Je suis interesse tout particulierement par les produits de Mammut, Marmot, Eider, Millet, Patagonia, Pinel, La Sportiva…mais pret a recevoir toute information sur toutes les marques!!

Merci pour vos reponses.

Posté en tant qu’invité par Ben38:

Bonjour,

Je suis interesse tout particulierement par les produits de
Mammut, Marmot, Eider, Millet, Patagonia, Pinel, La
Sportiva…mais pret a recevoir toute information sur toutes
les marques!!

Tu ne precises pas dans quelle region tu vas etre !

En Rhones-Alpes, il y a le magasin d’usine Lafuma a Anneyron (Drome, entre Beaurepaire et Romans). Tu y trouves de tres bons produits, surtout en vetements (Lafume, Millet) et en sacs a dos.

Pour Eider :
vente exceptionnelle EIDER à Eloise (01) les vendredi
14, samedi 15, lundi 17 et du mercredi 19 au samedi 22 novembre

Voilou, voilou…

Ben

Posté en tant qu’invité par grand schtroumf:

on m’a dit que c’était que du 19 au 22 / 11
ou alors les 14, 15, 17 / 11, c’est pour le 74
tu confirmes ?

Posté en tant qu’invité par gros moërell:

Va voir sur www.telemark-pyrenes.com, bonnes affaires: y’a plein de trucs vachement soldés, des vêtements marmot entre autres. Au niveau de l’expédition, ils sont nickels, j’y ai commandés une paire de pompes de skis de rando qui sont arrivées chez moi 2 jours après en parfait état.

Posté en tant qu’invité par Ben38:

B’jour,

Sais pas, j’ai juste vu le message :

http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=22&i=1102&t=1102

Je voulais juste dire que Eloise, c’est dans l’Ain
et pas en Haute Savoie, c’est tout ! Bon OK, c’est
pas bien loin…

Ben

Posté en tant qu’invité par Phil:

Salut,

Je descend pour deux semaines et compte bouger pas mal en France, en Suisse, dans les Alpes en general.
En ce qui concerne la marque Mammut, j’ai entendu dire que la maison mere est situee en Suisse, pret de Zurich.
Y-est-il possible d’acheter directement de l’usine??

Posté en tant qu’invité par elephant:

la maison Mammut est grosso modo entre Zürich et Berne (plus pres de ZH, vers Aarau), la quoi :http://www.mammut.ch/mammut/company_sub.asp?ID=222&Cnav=Anfahrt. J’ai par contre un doute en ce qui concerne la vente directe, rien sur la homepage.

Posté en tant qu’invité par Philippe:

n’oublie de demander les detaxes!

Posté en tant qu’invité par martine:

Au Vieux… :
-15 % -> 29.10 (ou -5 %->5.11)
en plus -10 % en prenant une carte neige de 12 €
en plus détaxe si hors CEE

Posté en tant qu’invité par chapi:

Pour Mammut j’ai téléphoner a l’usine et il mon dit qu’il y a un magasin a coter de l’usine a Seon ou il parrais brade les prix…mais je ne suis pas encore aller…
sinon a Berne il y avais a transa la braderie de septembre j’ai rien pris car franchement j’ai tous mais…y’avais de bon prix…70% a 50% sur du bon matos Mammut,Arc’teryx,lowe,schoefel,etc