Movement Spark

Posté en tant qu’invité par Oberle Adrian:

Est ce que quelqu’un peut me donner des renseignements sur le Movement Spark?
Je suis un bon skieur et je cherche un ski all-mountain avec des performances respectables sur la piste.
merci pour vos reponses
Ad

Posté en tant qu’invité par bertrand:

Très bon skis, encore plus polyvalent et performant que le demon flamme mais aussi plus lourd. A voir si le jeu en vaut la chandelle…pour la rando. Je n’en suis pas convaincu, très content dejà des demon flamme.

Posté en tant qu’invité par siobud:

De la balle ces lattes!!!

C’est vraiment un ski taillé pour la poudre et le freeride! Après avoir essayé ces ski deux jours mon magasin de montagne m’as conseillé de les monter avec des dynafit pour gagner du poid.
C’est vraiment un ski « agressif » et impressionnant de comportement dans la grosse, même de mauvaise qualité! Il se dirigent tout seul!!! Vraiment le délire.

Personnellement après 5 sorties il m’impressionne toujours autant, par contre c’est un ski qui demande tout de même de la vitesse pour arriver à son somum de performance et de sensation.

Je le conseille à tout bon randonneur skieur désirant un ski très performant en hors piste et intéressant sur piste. Par contre pour des raison de poid je déconseillerais de monter des fixations « lourdes » type Diamir…

Posté en tant qu’invité par Cédric:

Sans hésiter!
Est sur la piste tu peux carver à fond. C’est pas un slalom mais il a de la relance!

Bon ski

Cédric

Posté en tant qu’invité par edlinger:

Idem, sauf que moi j’ai des diamir dessus et c vrai que c’est assez lourd. Necessite quand meme une bonne maitrise si tu veux bien les faire aller.